La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:06:54
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
BlackMagik Acolyte Messages: 22 |
Yop !
Je voudrais faire spawn des monstres à certains WP de ma zone a chaque OnExit. Les WPs des spawn ayant pour Tag "swp_resref_du_monstre", le script marche sans marcher en fait, au lieu de me spawn un seul monstre, il m'en spawn 4 ou 5 je pense que c'est un probleme de boucle mais je ne vois pas où il est, quoi qu'il en soit voila la bête : NWScript : void Spawn(string sCreature, location lLoc) { CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, sCreature, lLoc); } void main() { object oWP = GetFirstObjectInArea(OBJECT_SELF); while (GetIsObjectValid(oWP)) { if ( GetObjectType(oWP)==OBJECT_TYPE_WAYPOINT) { location lLoc = GetLocation(oWP); int iNbrTag = GetStringLength(GetTag(oWP)); int iNbrTagSpawn = iNbrTag - 4; string sTag = GetStringRight(GetTag(oWP),iNbrTagSpawn); Spawn(sTag, lLoc); oWP = GetNextObjectInArea(OBJECT_SELF); } else { oWP = GetNextObjectInArea(OBJECT_SELF); } } } |
Revenir en haut | |
Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
Je ne sais pas si ca marchera mieux, mais ca optimiseras un peu ton code.
NWScript : void Spawn(string sCreature, location lLoc) { CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, sCreature, lLoc); } void main() { object oWP = GetFirstObjectInArea(OBJECT_SELF); while (GetIsObjectValid(oWP)) { if ( GetObjectType(oWP)==OBJECT_TYPE_WAYPOINT) { location lLoc = GetLocation(oWP); int iNbrTag = GetStringLength(GetTag(oWP)); int iNbrTagSpawn = iNbrTag - 4; string sTag = GetStringRight(GetTag(oWP),iNbrTagSpawn); Spawn(sTag, lLoc); } oWP = GetNextObjectInArea(OBJECT_SELF); } } _________________ ... |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum