La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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BlackMagik
Acolyte
Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 22
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Posté le : 26/01/2005 16:22:12 Sujet du message : ReSpawn de monstre grrrrrr

Yop !
Je voudrais faire spawn des monstres à certains WP de ma zone a chaque OnExit. Les WPs des spawn ayant pour Tag "swp_resref_du_monstre", le script marche sans marcher en fait, au lieu de me spawn un seul monstre, il m'en spawn 4 ou 5 Laughing je pense que c'est un probleme de boucle mais je ne vois pas où il est, quoi qu'il en soit voila la bête :

NWScript :
void Spawn(string sCreature, location lLoc)
{
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, sCreature, lLoc);
}

void main()
{
object oWP = GetFirstObjectInArea(OBJECT_SELF);
    while (GetIsObjectValid(oWP))
        {
        if ( GetObjectType(oWP)==OBJECT_TYPE_WAYPOINT)
            {
            location lLoc = GetLocation(oWP);
            int iNbrTag = GetStringLength(GetTag(oWP));
            int iNbrTagSpawn = iNbrTag - 4;
            string sTag = GetStringRight(GetTag(oWP),iNbrTagSpawn);
            Spawn(sTag, lLoc);
            oWP = GetNextObjectInArea(OBJECT_SELF);
            }
        else
            {
            oWP = GetNextObjectInArea(OBJECT_SELF);
            }
        }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Klemmth
Seigneur
Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 176
Localisation: france
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Posté le : 30/01/2005 21:21:46 Sujet du message :

Je ne sais pas si ca marchera mieux, mais ca optimiseras un peu ton code.

NWScript :
void Spawn(string sCreature, location lLoc)
{
  CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, sCreature, lLoc);
}

void main()
{
  object oWP = GetFirstObjectInArea(OBJECT_SELF);
  while (GetIsObjectValid(oWP))
  {
    if ( GetObjectType(oWP)==OBJECT_TYPE_WAYPOINT)
    {
      location lLoc = GetLocation(oWP);
      int iNbrTag = GetStringLength(GetTag(oWP));
      int iNbrTagSpawn = iNbrTag - 4;
      string sTag = GetStringRight(GetTag(oWP),iNbrTagSpawn);
      Spawn(sTag, lLoc);
    }
    oWP = GetNextObjectInArea(OBJECT_SELF);
  }
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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