La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:32:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Aelric Novice Messages: 13 |
Bonjour à tous !
Après avoir passé pas mal de temps dans le bois de Padhiver (chapitre 2), je me suis rendu compte qu'il me manquait un druide à trouver pour la quête d'Aawin, un certain Térari. J'ai donc cherché partout, pas moyen de mettre la main dessus. J'ai vite fait une recherche sur internet et je vois qu'il se trouve au sud de la maison de la nymphe... Or j'ai beau chercher partout, je ne le trouve vraiment pas. Serait-ce un bug ? Merci d'avance... |
Z-moon Chevalier Messages: 83 Localisation: Beaujol-pif Land ^^ |
Salut
Il est bien caché Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : saucissonné conviendrait mieux _________________ J’aime bien statuer à l’arc ... ça m’détend |
Lexaar Chevalier Messages: 82 Localisation: Lyon, devant un ordinateur |
Térari est un druide paumé dans la maison de la nymphe, si tu est sûr d'avoir fouillé à fond dans la maison, alors c'est que c'est un bug . Moi, je n'ai jamais eu de problèmes pour le trouver. Fouilles bien chez la nymphe!
Au fait, salut z-moon _________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que de nombreuses personnes paraissent intelligentes avant d'avoir ouvert la bouche Einstein |
Page 1 sur 1 ¤