La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 29/12/2024 17:12:25
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kyooran Acolyte Messages: 20 |
Bonjour, voila, j'ai une question qui concerne les divinités que sont les dragons. Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire ou trouver un forum avec les differentes couleurs et caracteristiques de ceux ci.
Merci d'avance pour vos réponses et pardonnez ma question stupide bien que tout le monde soit passé par la ^_^. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
[http]
Cf. Dernière news, devrait y avoir tout ça quoi _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Je trouve pas ce qui m'interresse, j'ai ete dans le bestiaire mais il n'y a pas de liens pour les dragons qui y sont T_T
Mirci de ta réponse quand même, si tu as un autre lien ou un site qui pourrai me renseigner je suis preneuse lol |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
euh... en francais ca donne quoi? c'est pas que je suis débutante mais si un peu... hi hi
|
Bah tu vas dans le fichier sur les bestiaires, et tu fais Ctrl + F (la touche en bas à gauche + F) et tu recherche Dragon?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
oui il y a les noms des dragons mais pas de lien qui va sur une page ou il y zurai la description de celui-ci suivant sa couleur.
Voila, en fait g une perso, nouvellement prêtresse des dragons d'or dont le mari viens de mourir RP et comme c'était lui quii gerait tout et qu'elle se retrouve avec tout ca sur les bras ce serai bien qu'elle en connaisse un peu plus lol. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
hum .... Prêtre des dragons ? kezako ? Les dragons sont des grosses bêtes, pas des dieux .... C'est une classe batarde de prestige, ou quoi ? Tu veux quoi exactement ? ce qu'est un dragon d'or ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Niko Barbare déchainé Messages: 4909 |
Gottorp a écrit : hum .... Prêtre des dragons ? kezako ? Les dragons sont des grosses bêtes, pas des dieux .... C'est une classe batarde de prestige, ou quoi ? Tu veux quoi exactement ? ce qu'est un dragon d'or ? Ben, si dans DragonLance, les dragons sont des divinités. Et même ailleurs : Tiamat, par exemple. |
oui mais dans DragonLance les pretres si je me souviens bien, c'est pas top (si ? non ? c'est trop vieux !) et Tiamat, je le prend quand tu veux avec un bras dans le dos ! (non mais !)
Je vois pas trop ce qui est demandé ... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
En effet, à l'époque de la guerre de la lance que tu as du pratiquer, elle est inexistante sur Krynn, mais elle est ramenée à la fin de la guerre (concrètement : praticable en d20, à l'époque de la guerre des âmes, en tant que mystique).
Mais il est vrai que la question est un peu ténébreuse. En toute honnêteté, la question sur la couleur m'a fait tilté et fait penser à DragonLance. Sinon, en tant que divinité, on les trouve dans le Deities&Demi-Gods ou le Draconomicon. |
Et ou je trouve ca?
|
Kyooran a écrit : Et ou je trouve ca? Mais tout dépend ce que tu appeles "ça". S'il s'agit des informations portant sur la guerre de la lance en AD&D, tu le trouves sur divers sites web, s'il s'agit d'infos datant de la guerre des âmes ou en d20, alors il faut aller en boutiques, acquérir les bouquins en d20, car je ne crois pas qu'il soit un site sur ce sujet.
Quel usage souhaites-tu en faire ? Est-ce pour un module Neverwinter Nights ? S'il s'agit du Draconomicon, là encore il y a deux version (AD&D 2nde édition et 3.5), dont seule la première doit être dispo sur le web. |
Tout ce que je veux, ce sont les differentes sortes de dragons (de couleur) et leurs caracteristiques (or= ??, noir=??, vert=?? ect...)
Et oui c'est pour un serveur ou je joue et dont l'histoire est basée sur les differents dragons Dernière édition par Kyooran le 21/01/2005 18:44:32; édité 1 fois
|
hummm ...
niko, y'a un monster manual en ligne ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kyooran a écrit : Tout ce que je veux, ce sont les differentes sortes de dragons (de couleur) et leurs caracteristiques (or= ??, noir=??, vert=?? ect...)
Et bien on y arrive...
Et oui c'est pour un serveur ou je joue et dont l'histoire est basée sur les differents dragons Pour cela, il suffit d'aller les piocher sur le SRD de Wizards ou le DRS traduit par Asmodée ( [http] dungeons---dragons/telechargements ). Ou sur ce site, en anglais mais exploitable en html : [http] |
Merci de vos réponses j'ai trouvé mon bonheur ^_^
|
Page 1 sur 1 ¤