La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Camelia
Novice
Inscrit le: 07 Jan 2004
Messages: 15
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Posté le : 20/01/2005 18:50:36 Sujet du message : Concours de Tir ou de bière ...

Boire ou tirer il faut choisir ...
Le problème est que je n'ai pas le choix puisque je ne retrouve plus les scripts qui permettaient d'organiser un concours de tir à l'ARC ou un concours de pochtrons !

Quelqu'un peut-il m'aider dans ma recherche ?

Je vous remercie d'avance Paf !
 
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S@ntoS
Seigneur
Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 169
Localisation: J'aimerais bien le savoir.
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Posté le : 20/01/2005 21:17:12 Sujet du message :

Voilà, je te laisse découvrir le script de concours de boisson.
Le nom du module et du créateur d'où est tiré le script figure plus bas.


@+.f€r. Surprised

NWScript :


        void main()
{
    object oPC = GetPCSpeaker();
    object oNPC = GetObjectByTag("ogre");//mettez ici le tag de votre bourrin
    int nGold = GetGold(oPC);
    int nPCSTR = GetAbilityScore(oPC, ABILITY_STRENGTH);
    int nPCSTR_MOD = (nPCSTR/2)-5;
    int nNPCSTR = GetAbilityScore(oNPC, ABILITY_STRENGTH);
    int nNPCSTR_MOD = (nNPCSTR/2)-5;

    int nNPCDC = d20(1) + nNPCSTR_MOD;
    int nPCSKILLCHECK = d20(1) + nPCSTR_MOD;
    ClearAllActions();
    if (nGold - 500 >= 0)//
{
TakeGoldFromCreature(500, oPC, FALSE);
AssignCommand(oNPC, ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_TAUNT));
    if (nPCSKILLCHECK > nNPCDC)
    {
    AssignCommand(oPC, ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY1));
    ActionSpeakString("Arrgh,nooonnn, tu m'as battu! Je peux pas y croire", TALKVOLUME_TALK);
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectKnockdown(), oNPC, 1.0f);
    GiveGoldToCreature(oPC, 1000);//remplacez votre somme en la multipliant par 2
    DelayCommand(3.0, RemoveEffect(oNPC, EffectKnockdown()));
    }
    else
    {
    AssignCommand(oNPC, ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY1));
    ActionSpeakString("", TALKVOLUME_TALK);
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, EffectKnockdown(), oPC, 1.0f);
    DelayCommand(3.0, RemoveEffect(oPC, EffectKnockdown()));
    }
    }

else
{
ActionSpeakString("Tu n'as pas assez d'argent pour pariez! DEGAGE!", TALKVOLUME_TALK);
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Surprised
Le RP, cé vrémant tro z'injuste !Calimero
 
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Camelia
Novice
Inscrit le: 07 Jan 2004
Messages: 15
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Posté le : 21/01/2005 15:06:06 Sujet du message :

Je te remercie S@antos d'avoir pris du temps pour me répondre !Smile
 
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