La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 18:25:28


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
zogzog59
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 123
Répondre en citant
Posté le : 19/01/2005 19:27:57 Sujet du message : creation de nouvelles classes possible ou pas ?

voila je joue actuellement sur un serveur et je vois que les MD sont en train de crée plusiseurs classes de pj en plus de celles des deux extenssions,

donc je me posé la question suivante et t'il possible de crée de nouvelles classes personnalisées dans son propre module ????

si c'est le cas comment faire ? Confused

car créer de nouvelles classe m'aiderai beaucoup pour mon module du fait qu'il me faudrait des classe comme mousaillons , capitaine ben tout ce qui touche a la marine .... merci ! Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Athanagorn
Acolyte
Inscrit le: 12 Déc 2004
Messages: 38
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2005 09:28:20 Sujet du message :

Oui, mais c'est un post qui aura sa place dans la section "Contenu Personnalisable", voire "Module"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mars
Seigneur
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 199
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2005 11:11:00 Sujet du message :

Oui c'est popssible, il faut toucher au fichiers 2da, scripter les différents sorts, dons et compétences que tu ajoute et créer un fichier tlk. Voila je crois qiue j'ai rien oublié.

Créer des nouvelles classes est loin d'etre facile, tu as le PRC qui rajoute un grand nombre de classe [http] c'est en anglais mais je te le conseil si tu veux ajouter des classes.

Faut savoir aussi que tu ne pourra creer que des classes de prestige.

Bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
zogzog59
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 123
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2005 14:34:27 Sujet du message :

oula t'a rason de dire bon courage lol

c'est pas facil la creation de nouvelles classes Confused

en tout cas je suis preneur pour qu'un connaiseur en cretaion de nouvelles classes me guide ou me créer mes nouvelles classes je donne 1000000 po si il le faut pour que l'on me créer mes nouvelles classes lol ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Mars
Seigneur
Inscrit le: 31 Mar 2004
Messages: 199
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2005 14:55:09 Sujet du message :


zogzog59 a écrit :
je donne 1000000 po si il le faut pour que l'on me créer mes nouvelles classes lol ...
Oula !! Je sais pas si ça va suffir...
Nous avons comme projet avec mon équipe de traduire le PRC alors si un jour nous arrivons à terme de notre ambition et que tu paye bien "en euro" (nan je plaisante) nous mettrons ce hak à la porté de tous.
En attendant essaye d'ouvrir le PRC et de le décortiquer, c'est comme ça qu'on apprend.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
zogzog59
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 123
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2005 15:18:03 Sujet du message :

d'accord alors si vous y arrivez je suis preneur et je passe un contrat a vec vous pour disons 20000000 po lol avec tickets restaurants et voitures personnels lol....Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ScnMzt
Novice
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2005 18:58:25 Sujet du message :

Oui, c' est possible mais il te faut integrer des ".hak" a ton module.
D' ailleurs la team "PRc" en crée beaucoup.

Et tien les .hak de la PRc
http://cgi.nwvault.ign.com/filesearch/filesearch.pl?sitesearch=&q=PRc&NUMB=50&area=1&Type=2&PICS=2&job=search#hakpacks
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
zogzog59
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 123
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2005 19:03:52 Sujet du message :

merci c gentil pour les haks je vais essayer de me depatouillé avec tout cas pour personnalisé mon module dans les classes..Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 41.195ms