La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 00:20:18


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
zogzog59
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 123
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2005 14:39:28 Sujet du message : Cherche ressource pour "cut scene"

:sad:bonjour voila je commence ds le monde brute du script ouille maman ca fait mal mai malhuereusement il m'en faut pour mon module lol

voila j'ai lu un message sur les *cut scene* et j'ai eut les scripts mai a chaque fois que je les compiles ca marque :

Ressource in_g_cutscene est introuvable.

voila si quelqu'un pourrai me dire ou je pourrai trouvé ce script Embarassed

merci bcp d'avance

NdFinipe : essaye de mettre un titre explicite pour ta question, c'est tjs plus simple pour répondre Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tchong
Novice
Inscrit le: 30 Aoû 2003
Messages: 12
Localisation: Ank Morpork
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2005 17:46:20 Sujet du message :

Tu as certainement tapé dans les scripts de mise en scène deps : contens séquences cinématiques de John Gestalt sans le savoir. Pour récupérer le script manquant, tu devrais aller télécharger le système complet en question sur le NWN Vault (tu cliques ici pour un lien direct).

Un conseil amical : lis attentivement la doc fournie. Tu pourras faire des cutscenes géniales (enfin, presque) avec. D'autres "NWN programmeurs" (des bons) d'ici-même l'ont utilisé avec grand profit : la qualité de leurs modules en témoigne pour eux Smile

PS : en tout cas, bien content de te rendre service. Je poste pas souvent, je consulte plutôt l'avis des autres. Pour une fois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
zogzog59
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 123
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2005 18:05:53 Sujet du message :

c vrai que ce que j'ai telecharger par rapport a ton lien fourni bcq pour pouvoir monté ces scene ca va etre interessant pour la suite de construction de mon module..

mai malheureusement ds ce ke j'ai telecharger il n'y a pa le script manquant snifff lol

merci bcq pour ton aide meme si j'ai pa eut le script que je voulai j'ai eut une aide pour la suite alors merciiii ..Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ishan l'ombre du chaos
Seigneur
Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 212
Localisation: Alès,France dans le Gard
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2005 18:11:55 Sujet du message :

Moi j'ai eu le même problème que toi et Jaheira007 m'a aidé
donne moi ton adresse e-mail je t'enverai les 2 scripts necessaires.
_________________
Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
zogzog59
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 123
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2005 18:17:20 Sujet du message :

sltt merci de ton aide mon adresse email c menfus@aol.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tchong
Novice
Inscrit le: 30 Aoû 2003
Messages: 12
Localisation: Ank Morpork
Répondre en citant
Posté le : 17/01/2005 18:32:21 Sujet du message :

Dans le fichier zip que tu as téléchargé sur le Vault, il y a deux choses :

- un fichier "in_g_cameramove.mod" que tu peux charger dans ton éditeur. De fait, tu pourras retrouver les scripts dans la section des scripts (liste à gauche). Tu fais un copier et coller desdits scripts avec le notepad pa ex et tu les places dans ton propre module ensuite. Et le tour devrait être joué Smile

- un fichier "in_g_cameramove.erf" qui fera sensiblement la même chose si tu le charges dans ton module en l'important via la commande de l'éditeur "Fichiers > importer" ou qqch du même ordre Smile

Voilou, c'est tout. J'espère que ça répondra à tes questions Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ishan l'ombre du chaos
Seigneur
Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 212
Localisation: Alès,France dans le Gard
Répondre en citant
Posté le : 18/01/2005 12:33:55 Sujet du message :

Si tu as les extensions tu n'a normalement pas besoin des scripts
_________________
Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 39.871ms