La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 22:23:20


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
zogzog59
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 123
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2005 19:29:55 Sujet du message : script pour reinitialisé une zone?

bonjour je voulais savoir comment faire pour remettre chaque chose a sa place qd un nouveau pj rentre dans une zone alors qu'un autre soit deja rentrée auparavant ???

ex: je suis rentré dans ma zone mon pj a parle a un pnj qui etait assie donc apres le dialogue il est debout jusque la normale lol....

mais quand je sort et que je rerentre avec mon pj le probleme c'est que mon pnj est toujours debout il est resté tel que je l'ai quitté !!Embarassed

je voulais juste savoir comment faire pour reinitialisé la zone a chaque(s) entrée(s) quoi

car si un autre pj rerentre apres mon passage il ne verra pas la meme chose que j'ai pu voir !

voila j'espere etre assez clair lol Surprised
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
ScnMzt
Novice
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 20/01/2005 19:39:09 Sujet du message :

L' histoire de reinitiallisé la zone est bizarre mais pour que ton PNJ se rassaye apres avoir parler avec quelqu' un donc apres s' etre relever tu peux toujours mettre script qui lui a permit de s' asseoir au début dans la derniere phase du dialogue.
Ou bien mettre un script comme (dans le OnHeartBeart de la créature)
NWScript :
void main()
{
if (IsInConversation(OBJECT_SELF) || GetIsInCombat()) return;

object oTarget;
oTarget = OBJECT_SELF;
object oPNJ = OBJECT_SELF;
AssignCommand(oPNJ, ActionSit(oTarget));

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 39.721ms