La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:01:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Vu qu'en ce moment j'ai rien à faire, je me suis mis en tête de retrouver ma collection de jeux gratuits que j'ai eu avec les mags de jeux-vidéos et que je n'ai jamais essayé. Et il se trouve que j'en ai un sacré stock :
Dark Reign II Test Drive 5 Saga Rage of the Viking Team Apache Panzer 3D General Assault Battle Isle III Les Fourmis Warlord Battlecry Warlord Battlecry III Rainbow Six - Rogue Spear - Black Thorn Rainbow Six - Cover Ops - Essentials Master Rallye Flanker 2.0 Comanche 3 gold Impérialisme II Crimson Skies Star Trek - Voyager - Elite Force Call to Power II Battlezone II Tomb Raider Urban Chaos Civilization - Call to Power Shogo - Mobile Armor Division Seven Kingdoms Seven Kingdoms II The Devil Inside Close Combat IV Heavy Gear II Gorky 17 King's Quest VII - The princeless bride Dark Project Hexplore Fallout A votre avis, lesquels sont valables ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Jaheira 007 Seigneur Messages: 223 |
Les seuls pour moi qui vallent la peine d'être installés sur un disque dur sont:
Fallout ( RPG ) Warlord Battlecry I et III ( stratégie héroïc fantasie ) _________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
The Devil Inside et Dark Project vallent le coup d'être essayé aussi.
_________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Test Drive 5 -> j'ai joué à la version 3 il y a très longtemps (en 1992 je pense) et à l'époque, c'était le plus beau jeu de bagnoles sur pc. Rien que par curiosité, si je l'avais, je l'installerais
Battle Isle III -> jeu de stratégie en tour par tour (très typé, pas de constructions de batiments, gestion de ressources très limité, tu commences avec un certain nombre d'unités, l'ordi un nombre plus important et tu dois le battre). J'ai joué à la version 99 (data disk pour la version 2). Ca peut valoir la peine si tu aimes le genre. Warlord Battlecry I et II -> un sous-warcraft 3 ... mais sympa quand même ! Impérialisme II -> un jeu de stratégie en tour par tour, complet et complexe. Faut *vraiment* aimer le genre. Il m'avait assez vite saoulé Seven Kingdoms -> RTS assez classique. Choix soit de races humaines (plus de batiments et possibilité d'invoquer des avatars de dieux), soit des races monstrueuses (extrèmement forts). Possibilité d'XP pour les unités. Sympa mais rapidement répétitif _________________ |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
The Devil Inside m'a laissé un bon souvenir
En parlant de jeux gratuits, je suis tombé sur ça il ya quelques temps, ça en intéressera peut-être. |
Devil Inside, je viens de l'essayer. L'idée de base est marrante, mais je me suis rapidement fait chier...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Je me souviens que Crimson Skies était sympa (bonne ambiance, du dogfight euh... dogfighteux ).
Sinon les Call to Power ben... c'est du Civilisation en plus compliqué (et qui porte plus dans le futur). EDIT: une site qui tue pour les Civilisations => [http] site sur Crimson Skies tenu par Konrad-de-chez-nous => [http] _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Je dirais:
King Quest (Aventure point and click) Bien tirer par les cheveux Fallout (oeuf course) Tomb Raider qui meme si il a vieillis reste a mon gout un tres bon jeux (Je le prefere largement a ses suites) enfin les rainbows six. Mais seulement si tu veux jouer en mutijoueur. Voili voilo. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Bon, je peux laisser tomber Fallout et King Quest. Je n'arrive pas à les faire tourner sous XP
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Childéric a écrit : Bon, je peux laisser tomber Fallout et King Quest. Je n'arrive pas à les faire tourner sous XP Dosbox est ton ami _________________ |
Uuvvww est mon sauveur.
Je testerais cela plus tard, je me suis remis à Icewind Dale II : mon équipe est composée d'une aasimar, d'une drow, d'un demi-orc, d'un halfelin, d'un duergar et d'un tieffelin. C'est parfaitement crédible. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Citation : mon équipe est composée d'une aasimar, d'une drow, d'un demi-orc, d'un halfelin, d'un duergar et d'un tieffelin. Je plains la pauvre aasimar, lol.
Sinon je dirai The Devil Inside. Ce jeu est vraiment excellent, mais il souffre d'un terrible bug qui apprait 70% du temps et qui empèche de finir le jeu (une cinématique ne se déclenche pas, au 3/5 du jeu). Mais bon, peut-être qu'ils ont fini par le corriger via un patch... Je n'ai pas aimé Seven Kingdom II sinon. _________________ Forum Planescape NWN |
Page 1 sur 1 ¤