Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 16/04/2025 09:05:52
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tuyen Demi-dieu ![]() Messages: 460 Localisation: Chez moi |
bonjour tout le monde, j'ai un ptit problème avec mon script... simple certes mais pour quelqu'un qui s'y connait pas trop c'est déjà pas mal
![]() Code : int StartingConditional() { if (GetAbilityScore( GetPCSpeaker(),ABILITY_CHARISMA) >= 14) return TRUE; return FALSE; } C'est un test lors d'un dialogue pour voir si le perso a plus ou moins 14 en charisme.... si c'est le cas, le NPC lui dit un truc particulier, sinon rien... Mais ca ne marche pas!... Dans le dialogue de mon NPC, j'ai mis deux phrases, l'une sans aucune condition et l'autre avec ce script dans les conditions. Mais une fois dans le jeu, le NPC ne dit que la première phrase, malgré le fait que j'ai plus de 14 en charisme... Donc je comprends pas!!!! ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
A cause d'une règle de 'Logique'...
Première Proposition = Aucune Condition ; Deuxième Proposition = Charisme>14 ; Seule une proposition à la fois peut être affichée concernant les Dialogues des NPCs... de fait, NWN faisant la lecture de Haut en Bas et la "Première Proposition" étant d'hors et déjà valide, la "Deuxième Proposition" n'apparaîtra jamais... Donc, inverse les 2 "Propositions"... ![]() ... _________________ ![]() Docteur Cool! Honorable Canard ![]() |
excuse moi mais j'ai pas bien compris ce que tu m'as dit... après avoir lu et relu ce ptit script, je ne vois toujours qu'une seule boucle if... quelle est la première proposition dont tu me parles?... Ou alors est ce qu'il faut que j'inverse les 'return false' et 'return true'?
|
coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
Citation : concernant les Dialogues ![]() _________________ ![]() Docteur Cool! Honorable Canard ![]() |
Ahhhh!!! okéé!!... J'ai compris maintenant! lol! merci!
![]() ![]() |
|

Page 1 sur 1 ¤