La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:52:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Damon Ecuyer Messages: 48 |
Lorsqu'on atteint le chiffre de 100 dans l'alignement "bon" on obient le rôle de "bienfaiteur". Ca fait quelquechose de particulier ??
|
Momo le pingouin Seigneur Messages: 197 |
ouaich
moi aussi on ma nommé bienfaiteur mais j avais ke 83 points..... apparament ca sert a rien a part flatter son ego lol _________________ Laissons les anges se battre et les soldats se reposer.... |
kalaghan Grand Chevalier Messages: 137 |
boah bizarre, je suis en 100 points d'alignement bon aussi, mais je suis pas bienfaiteur pour autant......snif
_________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
Loga Ecuyer Messages: 50 Localisation: Bordeaux |
peut-être que l'alignement (bon/chaotique/neutre) joue ...
|
kalaghan Grand Chevalier Messages: 137 |
Apres une discussion sur ce sujet avec un autre accro de NWN, on a pensé que ça pouvait jouer sur le charisme avec les PNJ...... Ca reste à prouver toutefois...
_________________ Une épée dans une main, un cimeterre dans l'autre main, ces satanés cultistes font moins les malins |
Damon Ecuyer Messages: 48 |
J'avais vérifié mes caractéristiques (dont le charisme) avant d'obtenir le titre et après et rien n'avait changé. Mais c'est peut être un bonus en effet ...
Moi je suis neutre donc c peut etre pour ca (100 en "bontée" pour les neutre, 80 pour les loyaux et impossible d'être bienfaiteur pour les chaotiques ... Enfin la conclusion c'est que ca sert à rien quoi |
Daermon Légende vivante Messages: 356 Localisation: Près de 4-1 |
moi aussi je suis un bienfaiteur, mais ca n'a strictement rien changer ! c'est comme les nobles et les bourgeois : les bourgeois, ils ont l'argent mais pas le titre; les nobles, ils ont le titre mais pas l'argent ! tout ça pour dire qu'on est des nobles, -> -> -> -> ! hahaha, on se fend la gueule !
_________________ "Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..." |
Page 1 sur 1 ¤