La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:25:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
S@ntoS Seigneur Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
Posté le : 01/02/2005 15:30:22 Sujet du message : Musique activé dans l'éditeur et inactive dans le jeu.
Salut, tout est dans le titre.
Dans la plus part des zones de mon module, je ne parviens à activer la musique en arrière fond de NWN. Dans l'éditeur, j'entends bien la musique, mais une fois le jeu lancé, plus rien, c'est le silence. Aurais-je omis un détail ? Toutes mes zones sont en jours continus ou en nuits continues. Le problème vient-il de là ? Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne. @+.f€r. _________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
As tu le son d'activé dans les options du jeu?
_________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
S@ntoS Seigneur Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
Moi-même a écrit : Aurais-je omis un détail ? Eh bien, je confirme. Je suis un .
kiky.le.magnifique a écrit : As tu le son d'activé dans les options du jeu? ... Je me suis tellement marré que j'en avais les larmes aux yeux. J'avais effectivement coupé le son il y a plusieurs mois, et je ne m'en souvenais plus. Il y a des jours comme ça, où je ferais mieux de me mettre à la couture plutôt que d'embêter le monde avec des questions idiotes.
Merci kiky. @+.f€r. _________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Quand j'ai vu ton message j'ai failli écrire "es-tu sûr d'avoir allumé les enceintes" et je me suis dit "non c'est un peu lourd", finalement ça ne l'aurait pas été tant que ça
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
Page 1 sur 1 ¤