La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:52:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
J'ai télécharger pas mal de hakpack sur Never Vault mais je n'arrive pas à les faires fonctionner.
Il faut toujours avoir un mod avec ou pas ??? Merci !!! _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
En règle générale, les hack pack sont utilisés pour les modules perso, il y a alors 2 cas :
1 - tu veux jouer à un module qui réclame le hak pack X, tu mets le hak X dans le répertoire hak et hop, tu peux jouer. 2 - tu veux créer ton module en utilisant des hak pack, tu mets les hak pack dans le répertoire hak, tu ouvres ton module, tu va dans Propriétés du module / contenu personnalisé et tu ajoutes tes hak pack et là ils sont dispos pour ton module. Dans le cas 2 il peut y avoir des problèmes de conflit entre différents hak et dans ce cas tu as plein de manip à faire à la main (manip que je ne maîtrise pas). Voilà pour le fonctionnement des hak. Si tu veux les utiliser pour ton module mieux vaut ne pas trop en mettre pour éviter les conflits. _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
Kamu d'Ishtar Héros Messages: 281 Localisation: Citée des lumières d'Ishtar, Montagnes de Niork. |
Mais je dois faire comment en fait pour les faire fonctionner ???
Car je ne peux pas en mettre plus de deux !!! Et ça me gonfle !!! Juste une chose qui n'a aucuns rapports avec ça. Avec Aurora on peux faire des labyrintes ??? Merci. _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Citation : Avec Aurora on peux faire des labyrintes ??? Hum, hum...
C'est possible : - enlever la minicarte. - entourer le joueur d'une zone totalempent opaque... Et là il est bien perdu... crois-moi... Si tu essayes un jour le Grand Veneur, tu sauras de quoi je parle... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury Dernière édition par Longbow le 10/01/2005 23:16:26; édité 1 fois
|
En fait ce que je voudrai faire ça serai un labyrinte avec plein de bêbêtes (dragons, araignées, zombis...) et ce serai un module pour un joueur et il y aurai un coffre à la sortie avec un truc spécial (du genre arme que tu ne peux porter qu'au niveau 40...)
Donc voilà. Et une dernière chose sur Aurora on peux faire des murs ??? _________________ "Je vais où le vent porte mes ailes, je suis celui qui porte les messages aux dieux. Je suis Kamu, prince de la citée des lumières d'Ishtar." |
Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
|
Page 1 sur 1 ¤