La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:55:18
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
S@ntoS Seigneur Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
Salut,
Quelqu'un saurait-il comment créer un script qui annule l'XP lorsque l'on tue une créature (gain d'XP = 0, quel que soit le niveau de la créature et du PJ) et éventuellement un second script pour une seconde catégorie de créature qui comme le premier annulerait le gain d'xp automatique et entraînerait de surcroît un malus d'XP (perte d'XP = 100). D'avance, je remercie ceux qui sauront répondrent à ma requête. @+ _________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! |
Revenir en haut | |
sylveran Ecuyer Messages: 57 Localisation: dijon |
salut à toi,
Il te faut reussir à ramener le gain d'xp de tes creatures à 0 avec l'éditeur et ensuite tu essaye un script du genre: NWScript :
//a mettre dans le onDeath void RemoveXPFromParty(int nXP, object oPC, int bAllParty=TRUE) { if (!bAllParty) { nXP=(GetXP(oPC)-nXP)>=0 ? GetXP(oPC)-nXP : 0; SetXP(oPC, nXP); } else { object oMember=GetFirstFactionMember(oPC, TRUE); while (GetIsObjectValid(oMember)) { nXP=(GetXP(oMember)-nXP)>=0 ? GetXP(oMember)-nXP : 0; SetXP(oMember, nXP); oMember=GetNextFactionMember(oPC, TRUE); } } } void main() { object oPC = GetLastKiller(); if (!GetIsPC(oPC)) return; RemoveXPFromParty(100, oPC, FALSE); } par contre je ne sais pas comment ramener le gain d'xp à 0 surement une manip à faire dans l'editeur ou alors tu peux encore mettre ton malus d'xp superieur à ton gain d'xp automatique _________________ |
Revenir en haut | |
Mars Seigneur Messages: 199 |
Pour mettre le gain d'xp à 0 tu va dans les propriétés du module/Avancé tu aura une echelle que tu peux monter ou decendre selon l'xp que tu veux distribuer, si tu la descend completement l'xp est mis à zero. Par contre se sera pour tout le module.
|
Revenir en haut | |
S@ntoS Seigneur Messages: 169 Localisation: J'aimerais bien le savoir. |
Salut,
Merci pour vos réponses. Je me doutais que ma requête serait difficile à réaliser. Je cherchais précisément une solution m'évitant de manipuler l'éditeur, cette approche se montrant très aléatoire et radicale. Néanmoins, je serais peut-être contraint de m'y résoudre. Merci encore. @+ f€r. _________________ L'oiseau vole, le serpent rampe et l'homme... heu, j'en sais rien. Le RP, cé vrémant tro z'injuste ! |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum