La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 04/12/2024 19:47:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ChatRognard Invité |
je les recupere ou les screendhot que je prend ?.
merci |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
vi, dan le dossier où t'as installé nwn sous forme de .tga . 'ttention, c'est plustôt lourd comme format, le targa (.tga)
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
ChatRognard Invité |
merci beaucoup !
|
ChatRognard Invité |
ah et comment je fais pour la mettre sur le forum je veux vous faire voir le bug que je subit ?
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Heu, avant tout tu la REDUIT, genre de beaucoup, très beaucoup, parce que les images en 1024x768 ça fait peur aux petits modems... Voire même tu la coupe pour centrer uniquement sur le sujet...
Après tu la COMPRESSE, là aussi de pas mal. L'idéal serait d'obtenir une image au final de moins de 100 ko... Après tu dois la mettre sur un serveur, et tu met le lien. Mais bon, autant te prévenir tout de suite, les images sont assez mal vues par la plupart des utilisateurs du forum... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
voir tu fous l'adresse web de l'image tt simplement
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ChatRognard Voyageur Messages: 1 Localisation: souris land |
je peut te lenvoyer par mail, j'ai réduit l'image a moins de 100 ko mais pour la mettre sur un serveur je sais pas, donc si tu le permet je t'envoi mon post par mail et tu le met sur le forum stp ok ?
|
Page 1 sur 1 ¤