La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:09:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
diantre, par le sang bleu ! Aghalia serait-elle une poetesse venue du froid ? ou l'abus de single malt commence à se voir .... ???? en tout cas bravo !
hello ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
gimlore Acolyte Messages: 21 Localisation: Blois |
Aghalia tu as la plume qui te demange c'est po mal du tout !!!
_________________ "Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes ..." S.Plisken |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
hum moi je peux faire des preumz quand je veux
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
Florn, comme tu dis, seulement qu'à mes heures perdues
Et comme dit Gottorp, c'est surtout de l'abus.... Mais parfois il m'arrive de me perdre en paroles Et de vous livrer mes pensées les plus folles.... Merci cassin, mais je savais bien que tu es un *Gentelman* je te taquinais tout simplement. Un mot à Grig pour sa démission, ....démissionne si tu veux, mais ne nous laisse pas! _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
héhéhé
Plus qu'une demi journée. Aghalia> SI Cassin n'aime pas être "taquiné", moi je veux bien. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Zuhin Lo Siwuk a écrit : héhéhé
Plus qu'une demi journée. Plus que, heu... 12 jours... Zuhin Lo Siwuk a écrit : Aghalia> SI Cassin n'aime pas être "taquiné", moi je veux bien. Maismaismais... mais j'ai rien dit moi ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
... J'ai l'impression que personne commence les vacances e même temps ...
En ce qui me concerne, c'est J-9. Citation : hum moi je peux faire des preumz quand je veux C'est de la bidouille, c'est pas pareille...
C'est pas un Preum's dans les règles de l'art ... Le dicton du jour: "Le frein justifie les moyeux" |
|
illicht Grand Chevalier Messages: 127 Localisation: Toulouse |
stop arretez stop, j'en reve la nuit
_________________ " Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi. " " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. " |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Bal>>chez moi certaines pics ont une taille aberrante, celle de grig est carrement geante, la tienne est plus large et celle de sahor plus longue (que les ghays et demi-ghays du forum ne fantasme pas je parle bien de pic ) et je ne vois pas ce lle de titou...c'est normal ?
|
oh shit
je sais ce que j'ai oublié trafiqué les images dans le template _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
c'est reviendu a la normale
chapeau m'sieur Bal' Z'avez vu moi aussi je fais des vers comme aghalia |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Sakut à tous.
Allez, plus qu'une semaine... jmcm2> Citation : celle de grig est carrement geante, la tienne est plus large et celle de sahor plus longue Tu croyais quand même pas que j'allais laisser passer ça ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Et oui malheuresement pour eux et heureusement pout titou bal' est passe par la et tout est revenu a une taille habituelle
Il est fort ce Bal' |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Non mais c'est pas bientôt fini avé vos vacances là.... pensez à ceux qui n'auront que le 24 et 25 de congès .......comme moi
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
(y en a aussi qui n'ont que le 25)
_________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
(y en a qui ont un anniversaire le 26 ... nan je parle de moi)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
Hi!
Salut à tous vous qui êtes d'ici!!! Je suis déjà passé il y a quelque temps, mais mon introduction fut mal entreprise et je suis reparti presque aussitôt... faut dire que l'accueil m'avait semblé jeter un froid et je trouvais dommage de commencer comme ça, surtout avec des Modos (ce n'est plus dur à ce rythme là, c Dallas !)... D'autre part, il a fallu en plus de cela que je rencontre Baldurien sur un Topic où nous avons échangé quelques différents fondamentaux sur la légitimité d'y utiliser ou non la langue Anglo-saxonne.. (Hé Bal ! faut pas charrier hein, t'es en droit d’y adhérer, comme moi de le contester! ça fait pas de moi pour autant un boulet parce que je ne suis pas d'accord avec toi... non mais! Boulet va!! ) Quoi qu'il en soit, appréciant vraiment le boulot que vous faites dans votre Site (Vraiment Bravo pour les News et les Haks que je viens très souvent retrouver!) et voyant votre petite Communauté s'agiter dans la joie et l'allégresse, je me suis dit qu'il serait temps de mettre les points sur les "I" et de tirer un trait pour repartir sur des bonnes bases! Donc, j'ai décidé de venir me représenter en Bonnet Difforme à l'Auberge... D'autant que j'apprécie beaucoup le travail et/ou l'intervention de certains que j'ai eu même l'occasion de croiser... Salut à toi Cassin d'ailleurs!! Et merci encore pour ta compréhension d’alors Konrad ! Je tiens tout de même à préciser que j'apprécie de fréquenter tous les Forums "Ouverts d'Esprit" et "Conviviaux" et que j'aurais plaisir à compter votre Communauté parmi mes fréquentations assidues... ainsi que c déjà le cas auprès de Jeux Online et NWN-fr (et sans préférence aucune... n'ayant aucune appartenance!)... Donc, si vous voulez bien de moi, je me sens frais et dispo pour rejoindre vos rangs à mon tour et tenter de vous prêter main forte pour soutenir ce Forum... et plus particulièrement celui des Scripts où je n'aurais de cesse de m'y étendre et de m'y sustenter avec Ravissement & Application... Voilà, voilà... Maintenant que tout est dit! @++ _________________ Ca c'est Envoyé! Docteur Cool! Honorable Canard |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
WARGH, ou est passé le template?!?!?! J'arrive, et c'est tout blanc. Je me dis: Oh, je vais aller changer le template et là, j'ai le choix entre subsilver et classique. Je reprends classique et c'est un autre truc(blanc aussi) qui apparaît.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
Zuhin Lo Siwuk
Je n'ai pas oublié la première personne à qui j'ai parlé et remercié de m'avoir souhaiter la Bienvenue tu sais! Ak Darkster la même chose pour moi et je n'aime pas du tout.....pourquoi au fait c'est comme ça? c'était si joli avant lorsque c'était foncé, bleu marine et bleu tout court. Enfin j'espère seulement que cela ne restera pas ainsi! Je n'aime pas ce fond blanc ou gris, mais alors pas du tout, il n'y a pas de vie, on dirait que le forum est malade! ça fait fade..... _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bouhouhouuu, 'a pus non plus la skin d'avant...
De même ça marche plus non plus de cliquer sur le nom du dernier posteur pour arriver au dernier message, ça renvoie sur son profil Kékicépassé ??? Bon ben sinon, PREUMS, puisque personne ne l'a dit... Et re-bienvenue à Coolstar BMN : ça flotte toujours, et y'a plein de cons qui font rien qu'à se traîner devant moi alors que je suis en retard... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Chalut à tous
pis deuz pis je préférais la couleur d'avant _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Aghalia>
Citation : Je n'ai pas oublié la première personne à qui j'ai parlé et remercié de m'avoir souhaiter la Bienvenue tu sais!
Hinhinhin.... (je marque des points, les mecs, je marque des points.
Sinon les couleurs du forum je remarque que c'est depuis que Cassin est modo. Et oui, il profite de ces nouveaux pouvoirs pour foutre le bordel. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Non. Les couleurs sont très bien comme ça. Parfaites mêmes.
Si j'entends encore des gens geindre parce qu'ils ont un beau forum classe au lieu d'une espèce de bouse informe, va me falloir reprendre le fouet et je n'en ai pas envie. Enfin pas envie... Hmm.... _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum