La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 13/11/2024 21:48:45
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Darkavanger Grand Chevalier Messages: 114 |
Bonjour tout le monde, j'ai une renseignement à vous demandez, je savais pas trop où poser ma question alros j'ai opter pour ici.
Voilà je voudrais juste savoir à quoi sert (le plus précisément possible ^^) l'option "rechargé si vide" lors de l'hébergement de module, avec le NWserver. Est ce en quelque sort un reboot de module ou est ce que ça n'a absolument rien à voir avec ça? Merci de vos réponses et de vos nombreuses aides. A + |
PinMaster Ecuyer Messages: 49 Localisation: Non loin de Marseille... |
Ben le serveur reboot s'il ne voit plus personne sur le module.
Et sans dire de bétise, il reboot plusieurs fois dans la journée s'il est vide... mais il attend un certains temps entre chaque reboot. _________________ Module en développement : Pandorn Nouvel Age Système de Pandorn diffusé : Cliquez-ici |
Merci bien de ta réponse, tu as l'air d'avoir raison, le module a rebooter tout seul aujourd'hui ^^.
Merci encore. A + |
Bon, j'évite de créer un nouveau topic, et je conserve le même sujet, enfin à peu prêt ^^.
J'ai quelques problèmes avec le NWserver, j'ai rajouté quelques zones et autres à mon module, et depuis j'essaye de le lancer avec le NWserver, impossible. le message d'erreur est: "Inactif, hors connection". J'essaye avec l'ancienne version, et là ça marche. A votre avit quel est le problème, dois je tout réessayer ou y aurait il une solution miracle? Merci de votre aide. A + |
Page 1 sur 1 ¤