La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:32:20
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
xflagg Acolyte Messages: 21 |
Jai parlé a Rhaine pour obtenir les clés du haut capitaine ms elle ma rien donné et elle ne veut plus me parler !
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
bon déjà tu ne poses pas de question..
ce serait bien que tu regardes un peu le topic intitulé soluce juste au dessu ou que tu tentes l'option rechercher merci _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
oui c vrai désolé jai oublié ma question : que faire face a ce problème ? bug ou ai je oublié qqch ?
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
non mais tu as lu mon post en entier??? tu suis la soluce si ça plante c'est un bug donc tu loades.. _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
1er je crois pas que ta soluce parle de rhaine !
2eme t'as beau être un administrateur, mais répondre comme tu l'as fait en menvoyant sur le lien SOLUCE ,ne sert à rien ( surtout si la réponse a ma question nest pas dedans ): dans ce cas la cest inutile de faire un forum et tout le monde lis les SPOILERS SOLUCE. Flagg |
Lisan Anthelus Chevalier Messages: 73 Localisation: Lyon (FRANCE) |
Hop,hop,hop... du calme lol
bon, tu n'as pas besoin des clefs pour faire les quêtes des haut-capitaines, donc, faut rester zen. Les 2 quartiers peuvent être infiltrés par des entrés annexes (faut lire tout ce que les pnj te disent au lieu de cliquer constamment sur 'continuer' ). D'autre-part, les clefs ne te sont remises que si tu te montre rebelle vis-à-vis des haut capitaines, pour cela, la tenancière et rhaine doivent entendre les bonnes paroles, donc reloades si tu veux et cherches la bonne combinaison de répliques. Voilà, quand au problème du topic spoiler, il est vrai que je n'ai rien trouvé dessus mais on peut calmenent le signaler tu sais _________________ Un cerveau... c'est fait pour agir. La pensée n'est là que pour rendre plus efficace l'action. H. Laborit |
merci,
mais je disais tout ca calmement sans aucune colere !! |
Tomsawier Voyageur Messages: 2 |
3 mois après...
apparemment t'as du la draguer d'un peu trop près... je ne sais malheureusement pas comment la faire changer d'avis sur ton compte. ni sur le mien... y'aurait il moyen de "résetter" les dialogues fait avec telle ou telle personne? |
Page 1 sur 1 ¤