La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 21:39:23


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Gd.Live
Acolyte
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2005 15:56:17 Sujet du message : Rempart costaud (suite)

Salut à tous !
Longbow me l'avait prédit,et cela n'a pas raté.Pour ce placeable
g un peu de mal à lui faire un walkmesh correct qui suive la courbe
du rempart.Soit je fais un plane rectangulaire et le souci est reglé (mais alors ça fait une sacré surface non franchissable),soit j'essaye différents mesh avec une courbe et là ça passe pas.Une idée ? Sur les différents tutos que j'ai trouvé,tous parlent de mettre un plane,mais aucun ne m'explique comment gérer une forme plus complexe qu'un sapin.J'ai cru comprendre que je pouvais mettre plusieurs walkmesh,mais après je ne sais pas comment cela est gérer sur nwmax...
Enfin une question bête,j'ai installé le CEP 1.5 et le patch.Une fois que g importé le tout dans l'éditeur,les objets placeables supplémentaires apparaissent avec l'asterisque à côté du nom et j'ai le droit à un "le module spécifié est introuvable" si je selectionne l'un de ces placeables...
Mais pourquoi donc ?
Merci d'avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Gd.Live
Acolyte
Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 08/01/2005 22:04:57 Sujet du message :

Bien,quelques mots pour dire qu'à l'aide de la MDL plugin suite (que tout le monde devait connaître sauf moi) http://roboius.dladventures.com/mdl-plugin/,
g résolu mon problème de walkmesh en ajoutant à un mesh plane le modificateur MDL Walkmesh,et en selectionnant les parties devant être non franchissable.
Par contre,il semblerait que ce soit un bug qui soit à l'origine de mes problèmes de CEP 1.50
qui me montrent des dialogues en lieu et place des placeables,ou qui se charge correctement mais m'affiche un message d'erreur dès qu je selectionne un de ces placeables.
Le CEP commence sérieusement à m'enerver,je vais donc commencer sérieusement à le dégager.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 11.233ms