La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:56:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Krozilla Acolyte Messages: 25 |
Bonjour, comme je ne savais pas trop où mettre ma question, ben je la met là.
Alors voilà, j'aimerai savoir si il serai possible d'imprimer la carte que l'on vois en haut à gauche dans le jeu à partir de l'éditeur. Car j'ai eu beau chercher dans les menu, il n'y a pas d'impression. Merci. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ca ne doit pas être possible, NwN n'a pas de fonction "Imprimer" (rien n'est sensé être imprimé théoriquement, quoique pour les scripts ça pourrait être utile)
Sinon il reste toujours une solution : tu lances le jeu, tu ouvres la carte en grand, tu fais une photo d'écran et tu l'imprimes avec un programme de retouche d'image (même Paint suffit ). Pense quand même à recadrer l'image sur la carte seule, sinon tu vas bouffer de l'encre pour rien _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Krozilla Acolyte Messages: 25 |
Ouais, c'est bien ce que je pensais. En fait cela aurait été pour faire des jeu de rôle papier. Comme ça je fait la map sur l'ordi en 3D (très joli) et puis ensuite je l'aurai imprimersur papier pour jouer avec.
Enfin bon, merci. |
Page 1 sur 1 ¤