La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 10/11/2024 23:13:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | ||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
||||||||||||||||
Auteur | Message | |||||||||||||||
Archaon_6 Novice Messages: 12 |
Vous l'aurez compris, c'est un sondage pour savoir quel partie du jeu vous avez préféré, j'eu l'idée d'ouvrir ce topic après avoir été déçu de la dernière exten d'ailleurs. Pour moi il s'agit de la première exten car l'environnement est simpathique et que l'histoire reste mystérieuse sans devenir forcément très "shelou". Et qu'il y a beaucoup de quètes optionelles.
(merci de justifier vos vote) _________________ "Redoutez-moi, mortels, car je suis le couronné, le fils favori du chaos,le fléau de ce monde. J'ai rallié à moi les armées des dieux et c'est par ma volonté et par ma lame que tomberont vos misérables nations" -Archaon, seigneur de la fin des temps. |
|||||||||||||||
Revenir en haut | ||||||||||||||||
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
En tout cas, l'aventure de NWN sux... celle d'HotU est sympa mais Méphisto n'avait qu'à pas me voler les objets de la Vharsha machin !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|||||||||||||||
TheGorion Grand Sage du Conseil Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Il manque un choix dans ta liste
- jamais jouer à "Never" car j'ai trouvé Icewind Dale tellement décevant. _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
|||||||||||||||
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Ayant essayer NwN et SoU ben c'est SoU qui gagne
J'entame juste HotU donc on verra plus tard. Comment ca on ne peut pas revoter _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
|||||||||||||||
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Perso j'ai préféré HotU, et de loin
(même si ça reste bourrin et basique) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
|||||||||||||||
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
TheGorion a écrit : Il manque un choix dans ta liste
(tout de même, c'est assez désobligeant comme commentaire; puis la bienséance ne veut-elle pas que lorsqu'on n'a pas joué à un jeu, on ne vienne pas polluer les sujets de ceux qui y ont joués?)
- jamais jouer à "Never" car j'ai trouvé Icewind Dale tellement décevant. Je veux dire, je te connais et je vois dans ce que tu dis une certaine dose d'humour ... mais parfois... j'en doute _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|||||||||||||||
Lannarian Voyageur Messages: 2 Localisation: Dans une foret pour se calmer. |
J'ai voté pour HtoU car des choses ont été ajoutés et certaine zone me plaisent comme elles sont faite.
|
|||||||||||||||
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
pour moi perso je me suis lasseer de SoU je l'ai trouver mole comme extention comparer à HtoU qui est boucoup plus captivente quand même
_________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
|||||||||||||||
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
TheGorion a écrit : Il manque un choix dans ta liste
Et aussi :
- jamais jouer à "Never" car j'ai trouvé Icewind Dale tellement décevant. - a joué à nwn et aux deux extensions mais c'est fait chier comme un rat mort. (la seconde extension est tout de même la plus aboutie) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|||||||||||||||
Menaxce Melor Grand Chevalier Messages: 116 Localisation: Royaume des cons, aussi appelé Terre |
J'ai voté pour HotU même si la première partie n'est pas terrible. La deuixème est original par son système de "guerre", j'apprécie le voyage en enfer, la rencontre avec notre "frère" Méphisto. Mais NWN est pas mal non plus. Indéniablement SoU est le pire.
_________________ "Mon bain, avec de la mousse, des sels, du parfum et tout le reste, devient tout rouge. Mon esprit mégalo s'envole rejoindre les anges, déchus. Et merde mon ordi est resté allumé, je vais devoir l'éteindre." / Pour les amoureux de la littérature / UNL... vit ! UNL... vivra ! |
|||||||||||||||
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Nan, nan, nan je me permets de défendre SoU.
HotU est au niveau des ajouts excellent, mais pour le campagne c'est SoU. Apres HotU et apres la principale. _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
|||||||||||||||
De toute façon, c'est le vote du public là si t'es pas sûr, tape un 50:50 et l'appel à un ami !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|||||||||||||||
Sergey Vikanov Ecuyer Messages: 53 Localisation: Lens |
Bonsoir,
Je voterai SoU et bien en tête ! L'histoire est pour une fois intéressante, j'ai bien apprécié les différents environnements, vraiment pas mal. HotU est pas mal non plus, néanmoins je le trouve bien trop bourrin, même si les enigmes rajoutent de l'originalité. _________________ "Je plains les gens petits. Ils sont les derniers à savoir quand il pleut." Pierre Desproges. |
|||||||||||||||
Jileden Novice Messages: 12 Localisation: Rennes, France |
J'ai voté HotU.
Neverwinter Nights : La campagne est un peu longue, assez vide, et répétitive. C'est juste de l'exploration de régions pour trouver des objets... Je trouve que ça manque de quêtes secondaires, ça manque un peu de profondeur. Le scénario est basique. Evidemment, j'avais auparavant joué à Baldur's Gate 2, qui sur ce terrain, se défend plutôt bien. Shadows of Undrentide: L'ambiance est meilleure. On voyage à travers divers environnements, et le scénario est plus intéressant, même si la trame est assez linéaire. Hordes of the Underdark : L'ambiance est encore meilleure, je trouve. Même si la première partie est sans grand intérêt, on se retrouve plongé dans la guerre, puis dans des contrées qui laissent place au mystère. De bonnes idées, le commandement lors de la bataille, la main, de meilleures énigmes, etc. Bref, ma campagne préférée. |
|||||||||||||||
Page 1 sur 1 ¤