La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:22:47
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Je viens de faire un tour sur le forum Ezboard, juste pour me rappeler le bon vieux temps(pas si vieux que ça quand même) et voilà, l'envahissement des pubs sauvages redoutées... Un dernier adieu à ce vieux forum...
(non mais y éxagèrent quand même: un pop-up, une pub intégrèe dans le haut de la page et une pub intégrée dans le bas de la page. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Thorgal Grand Sage du Conseil Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Ouais, bon, c'est sur que c'est triste cette séparation, mais vaut mieux voir de l'avant non ??? . Et puis, je n'ai pas encore attend mon but, surtout que je n'en ai aucune idée . Mais bon, mes prières et espérons que la bière et le fun coulera à flot encore longtemps
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
tiens
bonne idée je vais tester mon anti pop up intégré à Moz 1.2b _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
|
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Woahh je viens moi aussi d'aller faire un tour sur ez (je sais je n'ai vraiment rien de mieux à foutre! ) et c'est vraiment honteux!! Une popup par page ouverte c'est du n'importe quoi! les banières passe encore (malgré la taille ) mais les popups c'est vraiment trop chiant!
En plus plus rien ne fonctionne. Le code HTML dans les signatures foire. On a l'impression que la gestion du site a été confiée à une bande de collègiens bidouilleurs! bref! On est bien ici! _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Effectivement, Ez est vraiment rendu "bas", mais bon, au moins, il n'a pas été détruit, donc il y a toujours les archives de la taverne
|
Le Baron Noir Acolyte Messages: 23 Localisation: Tamriel, Province Impériale de Morrowind, District de Vvardenfell, Molag Amur, Tel Uvirith |
C'est quand qu'on ferme définitivement cette page de l'hisitoire du site?
J'ai l'mpression que ce forum est comparable à un site de cul ou de warez pour la quantité de pop-up envoyés... Il faut bien vivre... _________________ Linux powered |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pourquoi le fermer définitivement ?
Il sert d'archives, c'est déjà pas si mal ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Le Baron Noir Acolyte Messages: 23 Localisation: Tamriel, Province Impériale de Morrowind, District de Vvardenfell, Molag Amur, Tel Uvirith |
Si c'est pour se payer 3 tonnes de pop-up... je n'y vais pas
_________________ Linux powered |
Page 1 sur 1 ¤