La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:09:06
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ptitange Novice Messages: 10 Localisation: 54 |
Salut tout le monde,
J'ai libéré Halastar, j'ai donc était téléporté dans un autre monde, mais je n'arrive plus à placer un lien ! Quelqu'un peut m'aider ? _________________ =) |
Percolator Chevalier Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
Bien sur ! si tu lit le texte qui apparait quand tu sors la relique, tu saurais que placé un lien coute une pierre solitaire ! tu es limité à 5 liens ! donc si ça marche y'a 2 solutions : ou tu as plus de pierre solitaire et tu dois racheter. Ou tu as d&éjà placer tes 5 liens et tu dois en supprimer un ou 2 ! voila ! j'espère t'avoir aider !
_________________ Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! |
Et je les trouves où les pierres solitaire ?
_________________ =) |
Percolator Chevalier Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
Sur les mobs, dans les coffres et chez certain vendeurs ! c'est pierre rouge qui ont une valeur de 7500 pièce d'or !
_________________ Pour la justice et l'honneur, tu va prendre mon marteau dans ta gueule ! |
C'est quoi les mobs ? :$
Je vais tenter d'en trouver chez les vendeurs, merci . _________________ =) |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
tu en as 4 ou 5 au début du jeu, sinon tu en trouves dans Montprofond, dans des coffres, meubles, sur des cadavres, etc... mais regarde dans ton inventaire, tu en as peut etre. Enfin, si tu en as plus, c'est que tu les as vendus...
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
sinon tu as la fiole du djin ou le génie si tu préfaire
lui il en a c'est sur et en plus tu l'a dans ton inventaire _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Encore une fois, je vous remercie tous de votre aide ! Merci !
_________________ =) |
Page 1 sur 1 ¤