La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:20:48


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Siam
Novice
Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 01/01/2005 13:21:08 Sujet du message : [Nouveau Module RP Persistant] ARKALYM

En ce début d'année le module Arkalym ouvre ses portes au public !!!

Vous avez toujours rêvé de voler, nager, naviguer, posséder votre propre bateau, élever votre Thamagoshi, tout ceci dans un monde riche et beau avec une communauté sympathique et vivante ?

Vous cherchez à jouer votre personnage dans une ambiance agréable avec des règles réalistes mais non "hard core" ?


Alors Connectez vous sur Arkalym !!!

- Le serveur tourne sous le jeu de base et ses deux extensions (SoU et HotU).
- La version du patch actuellement est la 1.65.
- L'installation d'un hak est indispensable.

Arkalym est une île/continent peuplée par de nombreuses races intelligentes. Le monde est sous l'influence de deux divinités majeurs Téméria et Thanos qui s'affrontent depuis la nuit des temps.
Il y a de cela 3000 ans, Thanos - le Dieu maléfique - fut repoussé sur la lune d'Arkalym. Or depuis quelques mois, des fragments de la lune tombent sur Arkalym.

Les joueurs commencent la partie sur un bateau qui les conduit dans la ville de Kandalir.
Kandalir est une ville hétéroclite bordée :
- à l'Est par la forêt des griffes ou forêt des elfes - Forêt qui abrite Leowenn la ville elfe, ainsi que le très célèbre Oracle de Leowenn ;
- à l'Ouest par la forêt des ombres - forêt dangereuse dont la seule voie d'acces a été coupée par les gobelins
- au Nord par les monts Dun Morgoth - recouverts en permanence de neige - abritent la ville naine de Krazkan défenseurs du gouffre.

On hésite encore ? Smile

Arkalym est un module a fort contenu technique. Il regroupe entre autre :

- Plus de 200 zones avec des Tilsets nouveaux que vous pouvez découvrir ici, et encore ici.
- Plus de 30 quêtes originales pour tous les niveaux et type de jeu (seul ou en groupe) allant du dongon classique au jeu de piste avec enigmes.
- La possibilité pour le joueur d'acheter son propre bateau, sa propre maison, de posséder son aigle ou d'élever son dragon !
- Un système de vie pour le réalisme des combats PvP (possibilité d'achever son ennemi et de lui faire perdre l'une de ses 3 vies)
- Un système de Chevalerie pour les joueurs désirant défendre les idéaux de leur Dieu.
- Un système complet (et maison) de guildes permettant à ces dernières de posséder des terrains, de lever des impots, de rentrer en guerre ou de conclure des alliances.
- Un artisanat codé maison regroupant plus de 4500 possibilités d'armes, armures, potions... (Vous pouvez exercer les métiers de forgeron, d'armurier, d'empeneur, de façonneur, ...).
- De nombreux nouveaux monstres à découvrir ici et .
- Des mules, des chevaux des machines gnomiques pour vous aider dans vos aventures.
- De nombreuses étrangetés gnomiques (Appeau à géants, mannequin pour voir et essayer une armure avant de l'acheter ect...).
- Des voyages en bateau, à dos d'aigle voir à dos de dragon sur des cartes à la Final Fantasy

... et beaucoup d'autres possibilités à venir découvrir !!! N'hésitez plus et venez nous rendre une petite visite ... Wink

A bientôt sur nos terres

L'équipe d'Arkalym

Pour plus de détails sur Arkalym voici les liens vers notre forum et notre site web.

Forum: http://arkalym.celeonet.fr/forum/index.php
Site Web: http://arkalym.celeonet.fr/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Siam
Novice
Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2005 08:07:10 Sujet du message :

Bonjour à tous,

Voici un petit point d'avancement d'Arkalym au bout de 5 mois :
A) l'aspect technique
Vu l'affluence des joueurs, nous sommes passés sur une base SQL optimisée, sur une ligne à haut débit (30Mbps) et sur un serveur dédié.
Avec cela nous devrions ne plus revoir de lag avant un bon bout de temps.
Par ailleurs le serveur est très stable, cela lui arrive de tourner plusieurs jours sans reboot.

B) les joueurs/guilde
Nous avons une communauté de joueurs mature qui s'organise autour de guilde.
Ces guildes sont "soutenues" par de nombreux scripts comme des impôts de guilde, des alliances, des déclarations de guerres.
Le(s) chef(s) de guildes peuvent donner promotion à leurs membres, lever des d'impôts sur l'or ou sur des matières premières, rentrer en guerre ou demander la paix, acheter des fortifications de guilde ... et ceci de façon totalement indépendante du DMs
Les guildes peuvent aussi influencer fortement le module en construisant des fortifications, des ponts, des chemins ect...
Certaines guildes ont déjà une quinzaine de membres, d'autres se montent tout juste.
Chaque guilde possède sont forum privé et géré par le ou les chefs de la guilde

D) Animation
Une moyenne de 4 animation par semaine actuellement plus une campagne qui se joue toutes les semaines

C) En Vrac
- Ajout de quêtes
- Modification de sorts
- Armes "intelligentes" (détection du mal ...)
- Evolution de l'artisanat dynamique (plus de 6000 objets différents fabricables par les artisants)
- Système de langue (pour parler nain, elfe, voleur, animal ect...)
- Un joueur peut s'offrir une maison et pourra la meubler lui meme (InGame !!!)

Donc venez faire un tour, par ailleurs nous recrutons actuellement des DMs et des Queteurs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Adam Reith
Ecuyer
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 49
Répondre en citant
Posté le : 22/05/2005 13:48:12 Sujet du message :

Je ne suis pas un joueur habituel d'Arkalym mais j'y suis passé quelques jours. Je signale donc que le server est super sympa surtout au niveau technique des scripts, ensuite j'ai pas joué assez longtemps pour évaluer le roleplay mais je pense y repasser bientot Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Siam
Novice
Inscrit le: 01 Jan 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 23/05/2005 09:42:26 Sujet du message :

Notre hébergeur (site web et forum) a des soucis en ce moment.
Si vous souhaitez nous rejoindre vous pouvez télécharger le gros hak à l'adresse suivante:

[http]

Le petit hak reste facilement téléchargeable du site web.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
DeWiTT_35
Ecuyer
Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 68
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2005 21:32:06 Sujet du message :

Il est vraiment pas mal ce mod Wink
Je vous invite à y aller il y a une très bonne comunauter :d

Faites un nain le rp est super làs bas ! *sourit*
_________________
Je ne crains rien car je suis la peur...
[Dm] sur Arkalym II
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.827ms