La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:01:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kirial Novice Messages: 7 |
Bonjour,
en me balladant sur nenette, j'ai vu qu'il existait un PRC pour pouvoir jouer plein de races et de classes. Mais , je ne sais pas comment ça marche et je voudrais avoir des précisions avant de le télécharger. donc, voici ces questions en vrac : Que faut-il vraiment télecharger? comment ça marche? Peut on jouer ces races/classes dans tous les modules? question nonoche : je peux le retirer simplement si ça ne me plait pas? merci pour tout!! |
Daemon Chevalier Messages: 74 |
Question trés interressante.... et qui m'interresse au plus au point. J'attend de voir les réponses
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
- Installer Microsoft .NET 1.1
- Télécharger et installer le PRC (pensez à lire le manuel) _________________ |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
kirial a écrit : Bonjour,
en me balladant sur nenette, j'ai vu qu'il existait un PRC pour pouvoir jouer plein de races et de classes. Mais , je ne sais pas comment ça marche et je voudrais avoir des précisions avant de le télécharger. donc, voici ces questions en vrac : kirial a écrit : Que faut-il vraiment télecharger? le Fichier Prc dispo ici ==> [http]
kirial a écrit : comment ça marche? c'est un executable faut juste l'istaller
on peut jouer entres autres des Génasis, des tieffeling j'en passe et des meilleurs pour les classes pas mal de classe de prestige ou basic Archimage, liche, samourai.... kirial a écrit : Peut on jouer ces races/classes dans tous les modules? oui y a un petit utilitaire que te permet de configurer tes modules avec le PRC (dispo avec le fichier
kirial a écrit : question nonoche : je peux le retirer simplement si ça ne me plait pas? Heu là je sais pas j'ai jamais essayer
kirial a écrit : merci pour tout!! De rien
le seul Hic c'est tout en anglais le bon point c'est si tu connais D&d 3.5 en jeu papier t'es pas dépayser autrement l'adresse du site du PRC est ici >>> [http] @micalement Phoenix |
Est-ce le système le plus facile pour créer de nouvel classe? Ou existe-il une autre méthode?
|
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Le PRC ne permet pas de créer des nouvelles classes !
Il en rajoute. Pour la méthode de création d'une classe, voire le forum contenu personnalisé, ce n'est pas les sujets qui manquent (faut vraiment que je le fasse ce tutorial complet, moi je vous le dis...). _________________ Forum Planescape NWN |
Léviathan a écrit : Le PRC ne permet pas de créer des nouvelles classes !
Vivi je pense aussi que tu devrais faire ce tuto...Il en rajoute. Pour la méthode de création d'une classe, voire le forum contenu personnalisé, ce n'est pas les sujets qui manquent (faut vraiment que je le fasse ce tutorial complet, moi je vous le dis...). |
Disons dans deux semaines. Et dans quelques jours celui sur les sorts (mais j'ai vu que Baldurien en avez aussi fait un quelque part).
_________________ Forum Planescape NWN |
|
Cependant, Papermonk n'explique ni comment créer des dons spécifique à une classe, et n'envisage que le cas de l'utilisation de dons de base pour la création d'une classe. On ne va pas très loin avec ça.
Mince alros, il existe un PRC editor ! Me fait ch... depuis le début pour rien alors ! _________________ Forum Planescape NWN |
Page 1 sur 1 ¤