La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:29:45
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
tommy jean Novice Messages: 12 Localisation: Canada, Québec |
Bonjour,
J'ai un petit probleme. Jai fait un script de reboot. Code : object Removeplayer=GetFirstPC(); while (GetIsObjectValid(Removeplayer) == TRUE) { BootPC(Removeplayer); Removeplayer=GetNextPC(); } StartNewModule("mod"); Mon script éject les joeur avant de reboot. Le probleme, c'est si j'étecte les joeur le mod reboot pas, et si je les éject pas, le mod reboot:S Merci de votre aide |
Sephy Ecuyer Messages: 45 Localisation: Metz/Paris |
Autre Question, est il possible de faire rebooter le server via un script, sans déconnecter les joueurs? Si Oui, comment ça se passe niveau sauvegarde leur equipement et tout?
_________________ nwn.ak-team.com:5121 Scripteur/Mappeur, DM [http] Responsable de la Communauté. AkTeam-NWN. |
Sephy Ecuyer Messages: 45 Localisation: Metz/Paris |
Je sais c'est la nouvelle année, vous êtes modestes mais vous gênez pas , je sais que vous savez (^^)
_________________ nwn.ak-team.com:5121 Scripteur/Mappeur, DM [http] Responsable de la Communauté. AkTeam-NWN. |
sinquem Ecuyer Messages: 68 |
Pourquoi tu veux kicker les joueurs ?
à la lecture de NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. on peut lire ceci Description a écrit : Shut down the currently loaded module and start a new one (moving all currently-connected players to the starting point. Dernière édition par sinquem le 09/01/2005 23:43:08; édité 1 fois
|
Akroma-81 Novice Messages: 14 |
On peut très bien rebooter un module sans éjecter les joueurs mais je pense que ça augmente les risques de plantages si on les boote pas, au niveau de la sauvegarde d'item et tout ya aucun probleme normalement, sa dépend si ton serveur est énorme c'est sur vaut mieux les booter...mais pas tous, tu peux faire en sorte que quand ça va reboot, tu fais crier un message pour dire aux joueurs de déco sous peine de planter..
|
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
Attention ca ne marche pas pour des serveurs Linux.
_________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
tommy jean Novice Messages: 12 Localisation: Canada, Québec |
Bonjour,
Je voulais éjecter les joeurs car mon serveur est asser gros. J'ai réusie ce script mais de facon différente. Apres x heures les joeurs recoivent des message qu'il vas avoir bientot un reboot. Quand il viens le tem^ps du reboot, les joeurs sont éjecter. Ensuite jai écrit un programme en c++, qui est syncro avec le nwn-mysql. Alors quand tout les joeur sont éjecter ce programme redémare le serveur. Ca parait vraiment sur le ping cette méthode. Je vais rendre publique ce petit programme et les script éject nwnscript. _________________ Amicalement, Tommy Jean FR)Legendes de Contremont serveur RP |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤