La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:31:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
J'ai commencé SoU il y a peu et j'en suis assez content, par contre j'ai un petit problème:
lorsque j'essaie de tuer les gardes animés pour le compte de l'esclavagiste, je n'arrive pas à les touché alors que j'utilise un cimeterre +2 ( que je me suis ruiné pour acheter ). Je joue un druide lvl 9 accompagné d'un Loup sanguinaire et sans henchman pour monter plus vite. Mon Loup n'a aucun problème à toucher mais fait peu de dégats, et il est immunisé à la magie, donc mes sorts d'Appel de la Foudre et de Colonne de feu ne lui font rien => HELPPPPPPPPPP merci d'avance |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Salut!
Il me semble qu'il faut te balader jusqu'a trouver un golem qui parle. Il te dit que son maitre est mort..et patati...et plein de tresors...et patata Dans la salle il y a une porte avec un cercueil derriere. Dans le cercueil, un anneau de "controle des golem". En utilisant l'anneau les golems passent a l'etat Agonisant. Tu devrais en venir a bout plus facilement. Voila A plus mam's PS: J'ai entame HotU _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
ok merci Mam, je vais étudier ça de suite !!
|
Page 1 sur 1 ¤