La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:22:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
alex draco Voyageur Messages: 3 |
Posté le : 28/12/2004 01:05:49 Sujet du message : peut on importer des persos prédéfinis depuis l'éditeur ?
Salut, je suis nouveau en ce qui concerne l'utilisation de l'Editeur Aurora, et après plusieurs essais infructueux, je me demande s'il est possible d'importer une créature que l'on vient de créer en tant que personnage prédéfini séléctionnable à la création.
J'ai notamment créé un nouveau personnage féminin à partir du modèle 3D d'Haédraline (la cheftaine des Esclaves des Mots) et j'aimerais bien le tester J'ai vu quelque part sur le Net qu'un joueur avait de la même manière créé un personnage à apparence de Minogon... _________________ "Et toute vie de la Terre, est-il dit, devra faire retour à travers le grand orbe du temps, à Ubbo-Sathla." (Livre d'Eibon) |
Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
Salut,
d'après moi il est impossible de jouer un perso créé dans l'éditeur car il fera forcement partie des PNJ. Tu peux ajouter des éléments supplémentaires à la création des PJ (lors du lancement du jeu et non à partir d'Aurora), mais ces éléments doivent être stockés dans le répertoire "Overide" du jeu. Là tu peux mettre des nouvelles têtes de PJ, des fringues supplémentaires mais j'ai jamais testé des races supplémentaires ! à voir... |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2142 |
Tu peux jouer avec un perso créé avec Aurora a l'aide de Leto (ici pour HotU)
si je me souviens bien, il suffit de créer le perso sur aurora, l'exporter, ouvrir le fichier *.erf avec Leto, puis de le convertir (tu trouveras ça dans les menus) et sauvegarder. |
Posté le : 29/12/2004 05:02:12 Sujet du message : Re:peut on importer des persos prédéfinis depuis l'éditeur ?
Merci du renseignement, je vais télécharger ce programme tout de suite Pour le moment, en l'occurence, j'ai déjà réussi à donner l'apparence d'Haédraline à l'un de mes persos existants grâce à la console ; c'est déjà pas mal, mais c'est vrai que c'est encore mieux d'avoir la totale, avec le protrait et la voix adéquate... Encore merci
_________________ "Et toute vie de la Terre, est-il dit, devra faire retour à travers le grand orbe du temps, à Ubbo-Sathla." (Livre d'Eibon) |
Posté le : 29/12/2004 13:11:49 Sujet du message : Re:peut on importer des persos prédéfinis depuis l'éditeur ?
alex draco a écrit : Merci du renseignement, je vais télécharger ce programme tout de suite Pour le moment, en l'occurence, j'ai déjà réussi à donner l'apparence d'Haédraline à l'un de mes persos existants grâce à la console ; c'est déjà pas mal, mais c'est vrai que c'est encore mieux d'avoir la totale, avec le protrait et la voix adéquate... Encore merci Eh bien, après coup, whaou! Je ne regrette pas d'avoir téléchargé Leto! la présentation est sympa, l'interface est d'une simplicité d'utilisation enfantine et en plus, ça fonctionne à merveille. Un grand merci à l'équipe qui a conçu ce programme et à Sahor pour me l'avoir fait connaître! _________________ "Et toute vie de la Terre, est-il dit, devra faire retour à travers le grand orbe du temps, à Ubbo-Sathla." (Livre d'Eibon) |
Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
idem ! je savais pas que Leto était capable de faire ça ! Comme quoi...
|
Page 1 sur 1 ¤