La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 08/01/2025 17:06:49


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14067
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2004 15:35:57 Sujet du message : Patch 1.65

On nous annonce (enfin on m'annonce) que le patch 1.65 pour Neverwinter Nights et ses add-ons est sorti il y a peu. Patch dont voici le readme français :

Jeu Neverwinter Nights
  • Ajout de Stormy Skybox aux ressources du jeu.
  • Réparation d'un crash qui pouvait avoir lieu quand vous autorisiez SubNetProfiling (en réglant "Enable SubNet Profiling=1" dans votre fichier nwn.ini).
  • Résolution d'un problème avec les serveurs, qui pouvait entraîner d'autres problèmes pour les personnages transformés.
  • Réparation d'un crash en rapport avec l'appel de GetHasSpell() sur des sorts ayant un niveau inné de 10 dans le spells.2da
  • Réparation d'un crash provoqué par SetSkyBox() dans une partie multijoueurs pendant qu'un des joueurs était encore à l'écran de sélection du personnage.
  • Léger changement de comportement pour les attaques d'opportunité. Maintenant, si vous avez un effet d'invisibilité (comme Invisibilité ou Sanctuaire), vous ne portez plus d'attaque d'opportunité.
  • Autre changement au comportement des attaques d'opportunité. Vous ne prendrez plus d'attaque d'opportunité en utilisant un nécessaire de soins.
  • Le coup de pied circulaire ne devrait plus prendre pour cible des créatures que vous ne pouvez pas toucher (ce qui vous prenait au dépourvu).
  • L'attaque en rotation ne vous bloquera plus en mode combat après l'avoir utilisée. Vous pourrez aussi essayer de reprendre votre première cible après une attaque en rotation (ce qui ne réussira pas forcément si votre cible est morte ou est partie).
  • Les protections contre les dégâts (comme Bouclier acide de Mestil) affectent à présent l'attaquant quand il frappe la créature au corps à corps (et non seulement quand il lui occasionne des dégâts).
  • Réparation d'un problème de respawn à la sauvegarde et au chargement du jeu.
  • Résolution du problème de non-identification des munitions illimitées lorsque vous vous équipiez d'une arme dotée de cette propriété.
  • Résolution du problème de mauvaise application des dégâts des pièges à usage unique.
  • Réparation d'un crash qui avait lieu lorsqu'un PNJ essayait de lâcher un contenant au sol.
  • Résolution du problème de suppression à tort de Vision lucide lorsque vous aviez plusieurs effets de Vision lucide cumulés et qu'un seul devait être supprimé.
  • Résolution du problème de certains effets de Rapidité (attaques supplémentaires et avantages pour les lanceurs de sorts) qui n'étaient pas mis à jour correctement lorsque le joueur détenait plusieurs effets de rapidité et qu'un seul était supprimé. Le même problème a été résolu pour les effets de Lenteur multiples.
  • Résolution du problème de modificateurs de taille qui affectaient votre bonus d'attaque pour faire une attaque de renversement. Le modificateur de taille n'affecte à présent que le jet opposé pour résister à l'attaque de Renversement.
  • Les effets dissipés devraient à présent utiliser correctement le niveau du lanceur de sort pour déterminer s'ils résistent ou non.
  • Résolution du problème des messages d'information du don Esquive épique pour les attaques de corps à corps esquivées.
  • Résolution du problème d'écran noir après avoir quitté un familier sous l'effet d'un sort de ténèbres à zone d'effet.
  • Résolution de quelques problèmes où le sort Ténèbres, combiné avec Ultravision ou Vision lucide, pouvait dans des conditions spécifiques vous laisser aveugle quand votre effet d'Ultravision / Vision lucide se dissipait.
  • Réparation de la propriété d'objet "Frappé : Sommeil" pour qu'elle fonctionne de nouveau.
  • Apporté quelques changements pour empêcher le piratage des parties/personnages. Désolé, mais nous ne parlerons jamais en public des changements en rapport avec le piratage du jeu.
Client MD :
  • L'aide d'outil de la jauge de difficulté MD affichera à présent le niveau de difficulté actuel.
  • Réparation d'un crash qui pouvait avoir lieu en réduisant le jeu.
  • Résolution d'un problème avec les ordres donnés à un groupe de créatures (les faire courir, par exemple).
  • Résolution du problème d'écran noir du MD après que le MD sortait du corps d'une créature dans un sort de ténèbres à zone d'effet.
Editeur Neverwinter Nights Aurora :
  • Ajout de nouvelles commandes de script GetSkyBox(), GetFogColor(), GetFogAmount() et SetFogAmount()
  • Résolution d'un problème de variables perdues pour les objets placés dans un contenant.
  • Réparation d'une erreur "List index out of bonds (0)" qui pouvait avoir lieu lorsqu'il n'y avait aucun son dans la liste de son du menu Propriétés Son.
  • La commande de script GetName() fonctionne à présent pour les magasins.
  • La commande de script GetPossessedBy() fonctionne à présent pour les magasins.
  • GetEffectType() donnera à présent EFFECT_TYPE_ETHEREAL pour le plus grand type d'effet de sanctuaire (disait auparavant, par erreur, EFFECT_TYPE_SANCTUARY).
  • Réparation des commandes de script suivantes pour qu'elles donnent les bons renseignements (elles étaient auparavant inversées) : GetAnimalCompanionName(), GetAnimalCompanionCreatureType(), GetFamiliarName(), GetFamiliarCreatureType(). Si vous recompilez des scripts qui utilisent ces commandes de script, vous aurez besoin de mettre vos scripts à jour pour utiliser les nouvelles (bonnes) fonctions.
  • Résolution d'un problème avec GetSpellSaveDC() qui donnait le DD de n'importe quel nouveau sort lancé (ou don utilisé) par le créateur d'un sort à zone d'effet si on l'appelait depuis le script de la zone d'effet (au lieu de donner le DD du sort lancé à l'origine).
  • Prolongation de la commande de script EffetHeal() pour qu'elle fonctionne à présent sur les portes et les objets amovibles.
  • Résolution de quelques problèmes avec la commande de script ResistSpell() :
  • le premier problème avait lieu quand elle était appelée depuis un script instantané à zone d'effet après que le lanceur du sort avait lancé un nouveau sort après le sort à zone d'effet, le sort à zone d'effet pouvait cesser de fonctionner dans ces conditions (il devrait à présent fonctionner convenablement).
  • le deuxième problème était que les jets d'immunité au sort ne donnaient pas le bon résultat quand ils étaient appelés avec un objet lanceur de sort spécifié comme objet à zone d'effet.
Spécifique aux scripts :
  • Les sorts de main ou poing de Bigby affectent à présent convenablement les créatures immunisés aux sorts mentaux (x0_s0_bigby3.nss, x0_s0_bigby5.nss).
  • Ennemi subconscient affecte à présent les créatures immunisées aux effets mentaux ou de peur (nw_s0_weird.nss).
  • La forme élémentaire d'un druide ne peut plus être dissipée (nw_s2_elemshape.nss).
  • La poudre asphyxiante respecte correctement les immunités au poison (nw_i0_generic.nss)
  • Résolution d'un problème où certaines créatures n'utilisaient plus leurs capacités spéciales (nw_i0_generic.nss)
  • Les baguettes fabriquées devraient à présent démarrer avec 1-20 charges au lieu de 1-10 charges (x2_inc_craft.nss)
  • Ajout de la capacité Puanteur de troglodyte au jeu (spells.2da, VFX_Persistent.2DA, nw_s1_trogstink.nss et nw_s1_trogstinka.nss ).
  • Vous avez à présent droit à un jet de Réflexes contre Boules de foudre (x2_s0_balllghtng.nss).
  • Fort de pierre ne supprime plus les renforts du lanceur de sort (x2_s0_stneholdc.nss).
  • Colère divine ne peut plus être dissipé (x2_s2_divwrath.nss)
  • Les sorts d'aura contre alignement seront à présent prolongés comme il se doit (x0_i0_spells.nss).
  • Rage terrifiante ne peut plus être dissipé (x2_i0_spells.nss, x2_s2_terrage_a.nss).
  • Résolution de quelques problèmes avec le script de ténèbres OnEnter (nw_s0_darknessa.nss)
Contenu personnalisé :
  • Augmentation à 18 du nombre de phénotypes personnalisés autorisés.

_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.757ms