La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:59:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
eaglefoot Novice Messages: 19 |
salut
Voilà, j'ai "nettoyé" la Rune tordue mais à la fin Yoshimo se retrouve avec un cercle bleu, comme un vulgaire PNJ, et son portrait a disparu. Que s'est-il passé ? puis-je le récupérer ? |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Il n'est pas pétrifié ? Si oui, un sort de transmutation de la pierre en chair (disponible dans tous les bons temples) résoudra le problème.
_________________ Victory is mine! |
eaglefoot Novice Messages: 19 |
oui, c'est ça il est pétrifié, merci. Mais peut-on revenir dans cet endroit après en être sorti avec l'oeil du spectateur ?
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Nope, une fois que tu es sorti de l'enclave de la Rune Tordue, tu ne peut plus y revenir. Essaie de te reposer pour mémoriser un sort de transmutation de la pierre en chair, c'est la seule solution qui me vient à l'esprit.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
sinon utilise les clua pour faire apparaitre un parchemin de transmutation de la pierre en chair
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Bonne idée. Le code complet est :
CLUAConsole:CreateItem("SCRL8C") _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Peut-être as-tu l'anneau de contrôle de la terre? (celui qui permet de charmer les élémentaires de terre). Une de ses focntions est de lancer transmutation de la pierre en chair.
Par contre je ne sais plus où on le trouve (De Arnise je crois) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Saelis a écrit : Peut-être as-tu l'anneau de contrôle de la terre? (celui qui permet de charmer les élémentaires de terre). Une de ses focntions est de lancer transmutation de la pierre en chair.
Promenade de waukyne - à l'étage de l'antre des sept vaux ? (sur le corps du sorcier) ? Par contre je ne sais plus où on le trouve (De Arnise je crois) _________________ |
Page 1 sur 1 ¤