La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:47:43


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Ishan l'ombre du chaos
Seigneur
Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 212
Localisation: Alès,France dans le Gard
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2004 14:47:21 Sujet du message : Afficher texte en pleine partie ????

Salut à tous.
Je voudrais savoir si c'est possible d'afficher un texte en pleine partie c'est pour mon module. je voudrais que en parlant à un PNJ il me téléporte (ça je sais faire) mais je voudrais qu'il y est marqué "quelques jours plus tard,vous apercevez le royaume" PS: c'est un exemple.

Et encore mieux si on peut faire un écran noir avec le texte dessus qui resterait pendant une poignée de secondes avant de nous renvoyer au jeu
_________________
Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ishan l'ombre du chaos
Seigneur
Inscrit le: 22 Déc 2004
Messages: 212
Localisation: Alès,France dans le Gard
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2004 14:49:31 Sujet du message :

Désolé CASSIN si je me suis trompé d'endroit mais je savais pas ou mettre mon message.
_________________
Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 25/12/2004 15:13:57 Sujet du message :

La seule solution que j'ai trouvé,
c'est d'appliquer un effet qui rend l'écran noir,
et de foutre un String sur un perso au milieu de l'écran.

NWScript :
void main()
{
object oPJ = GetEnteringObject();
//le joueur qui entre
effect eDark = EffectVisualEffect(VFX_DUR_DARKNESS);
//effet tout noir

ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eDark, oPJ, 3.0);
//on applique l'effet noir

DelayCommand(0.2,FloatingTextStringOnCreature("Quelques jours plus tard...", oPJ));
//le texte apparait blanc sur noir


effect eEff = GetFirstEffect(oPJ);
  while (GetIsEffectValid(eEff))
  {
    if (GetEffectType(eEff)==EFFECT_TYPE_DARKNESS)
    {
      RemoveEffect(oPJ, eEff);
    }
    eEff=GetNextEffect(oPJ);
  }
//fin de la boucle
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Cool
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 33.75ms