La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:47:43
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Salut à tous.
Je voudrais savoir si c'est possible d'afficher un texte en pleine partie c'est pour mon module. je voudrais que en parlant à un PNJ il me téléporte (ça je sais faire) mais je voudrais qu'il y est marqué "quelques jours plus tard,vous apercevez le royaume" PS: c'est un exemple. Et encore mieux si on peut faire un écran noir avec le texte dessus qui resterait pendant une poignée de secondes avant de nous renvoyer au jeu _________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Revenir en haut | |
Ishan l'ombre du chaos Seigneur Messages: 212 Localisation: Alès,France dans le Gard |
Désolé CASSIN si je me suis trompé d'endroit mais je savais pas ou mettre mon message.
_________________ Ceux qui ont peur du noir n'ont jamais vu ce que la lumière peut faire. |
Revenir en haut | |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
La seule solution que j'ai trouvé,
c'est d'appliquer un effet qui rend l'écran noir, et de foutre un String sur un perso au milieu de l'écran. NWScript :
void main() { object oPJ = GetEnteringObject(); //le joueur qui entre effect eDark = EffectVisualEffect(VFX_DUR_DARKNESS); //effet tout noir ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eDark, oPJ, 3.0); //on applique l'effet noir DelayCommand(0.2,FloatingTextStringOnCreature("Quelques jours plus tard...", oPJ)); //le texte apparait blanc sur noir effect eEff = GetFirstEffect(oPJ); while (GetIsEffectValid(eEff)) { if (GetEffectType(eEff)==EFFECT_TYPE_DARKNESS) { RemoveEffect(oPJ, eEff); } eEff=GetNextEffect(oPJ); } //fin de la boucle } _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum