La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 18:30:39


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 01/03/2004 14:28:17 Sujet du message : fichier RTP

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur le format de fichier RTP, inclus dans les patches nwn version windows.
Je voulais mettre à jour ma version du fichier nwtoolset.exe (actuellement, elle correspond à la version installée avec les CD nwn Very Happy ).
J'utilise la version Linux et (forcément) nwtoolset.exe n'est pas inclus dans les patches Linux.
J'ai installé la version beta 1.62 du patch pour tester (en gardant ma version 1.32) mais si le toolset n'est pas trop regardant, il y a quelques trucs qui flanchent (par exemple, les .tlk).

J'ai pas très envie de télécharger les critical rebuild windows, qui ne me seront d'aucune utilité (déjà que les patches linux sont en fait des critical rebuilds, et que les plus petits font 40Mo).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Maëlström
Voyageur
Inscrit le: 27 Déc 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 28/12/2004 02:24:04 Sujet du message :

Bon, je sais que ce post est vieux, mais je me permets tout de même de le faire remonter, vu que personne a su y répondre, et que conséquemment, ça reste un peu d'actualité.

Le RTP ('P' pour Patcher. Le reste, j'en sais trop rien.) est une norme... Disons un protocole, qui, comme sa troisième lettre l'indique, sert à patcher (Déjà, je vous sens abreuvés de savoir.). A ma connaissance (Qui est très limitée en a matière.), c'est fait exprès pour que ce soit pas mal sécurisé. Concernant NWN, le programme permettant de manipuler ce format doit être, à mon humble avis, intégré dans l'updater. En gros autant abandonner l'idée de manipuler vraiment les mises à jour. Il existe un petit programme RTPatcher.exe, mais perso, j'ai pas réussi à le faire fonctionner. Problème de DLL.
_________________
"They have insidiously concealed the truth,
Ostensibly in the cause of Equality ,
We have been coaxed into lethal apathy...
Desperately clinging to an abject safety,
Loathing our predicament in this inimical world,
Stultified, we are unable to regain our blighted hopes..."

Adagio - Panem et Circences.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.483ms