La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:15:26
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
tommy jean Novice Messages: 12 Localisation: Canada, Québec |
Bonjour,
Je vous présente mon module Les légendes de Contremont. Ceci est un module crée dans un univers que nous avons inventé mélanger dans les R-O . Notre mod ce compose d'une équipe de 4 md. Tom -> Hébergeur, mappeur, scripts, Chef de projet, md Phil -> Techinicen cnr, Md, Participe au mod de divers facon Anne -> Md Rp, md, Création de l'histoire. Felix -> MD Rp, Md , assistant rp Site : [http] Serveur: Fr) Legendes COntremont Cat : Role play Hack: CEP uniquement(V1.50) Version: V2.01.10 Merci de venir faire un tour, Je vous paris que vous allez aimer. _________________ Amicalement, Tommy Jean FR)Legendes de Contremont serveur RP |
tommy jean Novice Messages: 12 Localisation: Canada, Québec |
Bonjour,
Je suis un peu dans le jus actuellement. On recherche des pj pour aider les début du serveur, et 1 ou 2 md qui voudrais passé une entrevue. On na quelques joeurs régulier, on bon sénario, des belle maps, le serveur est grand. ALors merci au candidature. _________________ Amicalement, Tommy Jean FR)Legendes de Contremont serveur RP |
-chronos- Novice Messages: 10 |
Si tu cherche un Dm capable d'etre present tout les soirs jusqu'a 23h ,qui sait gerer les animes , je pourrais le faire , j'ai 3 ans d'experience de RolePlay sur nwn dans tout type de RP ainsi qu'experience ce DM sur plusieur Module qui sont :
-terrain de chasse -La porte de baldur -Les deux mondes -L'ile d'ashira |
Page 1 sur 1 ¤