La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:56:23
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kitty Voyageur Messages: 2 |
Bonjour
Je suis nouvelle dans la création de module et dans les scripts. Je recherche un script de portail de retour mixte avec dialogue. 1) Retour au dernier décés 2) Retour à la dernière utilisation de la pierre 3) Ne rien faire Un grand merci, à très bientôt Dernière édition par kitty le 16/12/2004 09:52:59; édité 1 fois
|
kitty Voyageur Messages: 2 |
Voilà j'ai trouvé, je le met à la disposition de ceux qui chercheront
-LA CREATION DU PORTAIL DE RETOUR MIXTE I-On déclare le script Edit/module properties/events/onActiveItem/it_10_plot NWScript :
///////debut////////////////// // #include "NW_i0_plot" void main() { IsRecall(); } //////fin///////////////////// //// II-On crée le portail de retour (RECALL PORTAL) III-Dans le OnUsed du portail Script: nw_recall_portal NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Lance une conversation dans advanced/conversation IV-Création de la conversation : nw_00_retour [PROPRIETAIRE]- Ceci est un portail de retour Retour dernière téléportation[FIN DE DIALOGUE] Retour dernier décès[FIN DE DIALOGUE] Partir plus tard[FIN DE DIALOGUE] V-Réponse 1)Dernière téléportation actions conséquentes/script "teleporte" ce script teleporte NWScript :
/////debut///// #include "nw_i0_plot" int CanAffordIt() { int nCost = 0; //Change 0 to the number of gold to take from Player //As the cost of portal use. // * remove the gold from the player // * I'm having the player remove it from himself // * but since I'm also destroying it, this will work if (GetGold(GetPCSpeaker()) >= nCost) { TakeGold(nCost, GetPCSpeaker()); return TRUE; } return FALSE; } void main() { CanAffordIt(); location lLoc = GetLocalLocation(GetPCSpeaker(), "NW_L_LOC_RECALL"); // * Portal stores last location to jump to for future players SetLocalInt(OBJECT_SELF, "NW_L_LOC_EVERUSED", 1); SetLocalLocation(OBJECT_SELF, "NW_L_LOC_LAST_RECALL", lLoc); ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_PERMANENT, EffectVisualEffect(VFX_IMP_UNSUMMON), lLoc); AssignCommand(GetPCSpeaker(), JumpToLocation(lLoc)); } /////fin///// VI Réponse 2)Dernier déces action conséquentes/script retourdeces ce script "retourdeces": NWScript :
/////debut///// void main() { object oSelf = OBJECT_SELF; effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_UNSUMMON); ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_PERMANENT, eVis, GetLocalLocation(GetPCSpeaker(),"NW_L_I_DIED_HERE")); SetLocalInt(GetPCSpeaker(), "NW_L_I_DIED", 0); object oPC = GetPCSpeaker(); ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_FREEDOM_OF_MOVEMENT, OBJECT_SELF); AssignCommand(GetPCSpeaker(), DelayCommand(0.5, JumpToLocation(GetLocalLocation(oPC,"NW_L_I_DIED_HERE")))); } /////fin///// VII Réponse 3) Ne rien faire (ne rien mettre) Mettre ce dialogue dans portail/avancées/dialogue (Ce script est de Blam, dans les archives de Jeux Online) |
Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
J'était justement en train de chercher une solution pour toi... mes recherches s'arrêtent donc là..
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
tails_2 Acolyte Messages: 33 Localisation: A gauche après le rond point (Lyon) |
AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh !!!!! Le forum a ouvert trop fort ca commençait à me manquer grave lol.
Bon pour le portail un grand merci à toi je vais m'en servir ça m'intéresse trop merci encore pour la solution. Mais j'ai un problème, j'ai déjà quelque chose dans ONAcquierItem du module pour faire fonctionner ma pierre de rappel. Comment je peux faire ? _________________ AH AH AH Je reigne sur tout !! Merde où sont mes clefs ?????? [http] |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤