La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 14:18:54


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
kitty
Voyageur
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 15/12/2004 17:31:37 Sujet du message : Portail de retour Mixte (Script)

Bonjour Smile

Je suis nouvelle dans la création de module et dans les scripts.
Je recherche un script de portail de retour mixte avec dialogue.

1) Retour au dernier décés
2) Retour à la dernière utilisation de la pierre
3) Ne rien faire

Un grand merci, à très bientôt Smile
Dernière édition par kitty le 16/12/2004 09:52:59; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
kitty
Voyageur
Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2004 09:45:46 Sujet du message :

Voilà j'ai trouvé, je le met à la disposition de ceux qui chercheront Smile


-LA CREATION DU PORTAIL DE RETOUR MIXTE

I-On déclare le script
Edit/module properties/events/onActiveItem/it_10_plot

NWScript :
///////debut////////////////// //
#include "NW_i0_plot"
void main()
{
IsRecall();
}
//////fin///////////////////// ////
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


II-On crée le portail de retour (RECALL PORTAL)

III-Dans le OnUsed du portail
Script: nw_recall_portal

NWScript :
ce script:
/////debut//////
void main()
{
ActionStartConversation(GetLastUsedBy());
}
/////fin/////////
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Lance une conversation dans advanced/conversation
IV-Création de la conversation : nw_00_retour

[PROPRIETAIRE]- Ceci est un portail de retour
Retour dernière téléportation[FIN DE DIALOGUE]
Retour dernier décès[FIN DE DIALOGUE]
Partir plus tard[FIN DE DIALOGUE]

V-Réponse 1)Dernière téléportation
actions conséquentes/script "teleporte"
ce script teleporte

NWScript :
/////debut/////
#include "nw_i0_plot"
int CanAffordIt()
{
int nCost = 0; //Change 0 to the number of gold to take from Player
//As the cost of portal use.
// * remove the gold from the player
// * I'm having the player remove it from himself
// * but since I'm also destroying it, this will work

if (GetGold(GetPCSpeaker()) >= nCost)
{
TakeGold(nCost, GetPCSpeaker());
return TRUE;
}
return FALSE;
}

void main()
{
CanAffordIt();
location lLoc = GetLocalLocation(GetPCSpeaker(), "NW_L_LOC_RECALL");
// * Portal stores last location to jump to for future players
SetLocalInt(OBJECT_SELF, "NW_L_LOC_EVERUSED", 1);
SetLocalLocation(OBJECT_SELF, "NW_L_LOC_LAST_RECALL", lLoc);
ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_PERMANENT, EffectVisualEffect(VFX_IMP_UNSUMMON), lLoc);
AssignCommand(GetPCSpeaker(), JumpToLocation(lLoc));
}
/////fin/////
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


VI Réponse 2)Dernier déces
action conséquentes/script retourdeces
ce script "retourdeces":

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


VII Réponse 3) Ne rien faire (ne rien mettre)

Mettre ce dialogue dans portail/avancées/dialogue

(Ce script est de Blam, dans les archives de Jeux Online)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2004 10:22:34 Sujet du message :

J'était justement en train de chercher une solution pour toi... mes recherches s'arrêtent donc là..Very Happy
_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
tails_2
Acolyte
Inscrit le: 18 Mar 2004
Messages: 33
Localisation: A gauche après le rond point (Lyon)
Répondre en citant
Posté le : 16/12/2004 18:36:51 Sujet du message :

AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhh !!!!! Le forum a ouvert trop fort ca commençait à me manquer grave lol.
Bon pour le portail un grand merci à toi je vais m'en servir ça m'intéresse trop merci encore pour la solution.
Mais j'ai un problème, j'ai déjà quelque chose dans ONAcquierItem du module pour faire fonctionner ma pierre de rappel. Comment je peux faire ?
_________________
AH AH AH Je reigne sur tout !! Merde où sont mes clefs ??????
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 51.165ms