La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 17:30:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
KicKFliP Novice Messages: 11 |
Bonjour je souhaite faire des models d'armes et de monstres, mais je ne sais pas quel prog ( gratuit de préférence ) choisir...
Dc si qq1 pouvait m'aguiller sur ce point sa serait cool... Bjr Cassin et jpense que tu dois savoir toi... |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Pour faire des trucs de ce genre, il faut utiliser 3D Studio Max (payant). Il me semble qu'on peut aussi utiliser GMax (c'est un dérivé de 3DS Max), mais je sais pas si c'est compatible. Les deux se trouvent sur http://www.discreet.com/.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Normalement JE CROIS qu'il y a un plug-in G-MAX pour NwN, mais c'est à vérifier sur le Vault...
(ah, et accessoirement, je n'ai pas la science infuse hein, ce n'est pas la peine de m'appeler chaque fois que tu as une question à poser... ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Aqualudo Acolyte Messages: 27 |
J'utilise Gmax et normalement ça devrait marcher et c'est gratuit : juste 42 megs c'est tout On prend le tout, par le viewer, on transforme, sauvegarde, on remet, en théorie ça marche mais j'ai pas encore essayé dans la pratique!
_________________ Aqualudo, dernier disciple de Camus |
Jawrill Grand Sage du Conseil Messages: 621 Localisation: Divonnes01 (pres d'Annecy et Geneve) |
voui, gmax passe tout a fait, il y' ameme des tutoriaux en anglais sur le vault par rapport a ce prog, g plus l'adresse en tete mai c'est soit dans la rubrique "other" des fichier soit dans la partie DM sous modelisation ou un truc du style.
Tu peux aussi trouver une version allegé de 3Ds Max gratuite g bouffer son nom mai il y a un lien depuis le site officiel de bioware. Pour le reste bonne chance ! _________________ La mort est comme une prostituée on est soit son client soit son maquereau. |
manu1012 Novice Messages: 6 Localisation: Vesoul |
Il est tout à fait possible d'utiliser Gmax pour la modélisation et l'export de nouvelles armes, créatures ou objets.
Il y a toute une serie de tuts en vidéo ici Un ami m'a traduit le tutorial n°6, je pense mettre prochainement en ligne cette traduction, je ne manquerai pas de communiquer l'adresse... Les plugins et utilitaires pour Gmax sont disponibles sur le site http://nwvault.ign.com/ Voila |
Page 1 sur 1 ¤