La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 12:47:28
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
FitzChevalerie Novice Messages: 6 |
Bonsoir (c'est mon premier message sur ce forum )
Je suis en train d'essayer de créer un petit module, et je viens de rencontrer mon premier problème de script (quelque chose me dit que ce ne sera pas le seul) : je désire utiliser la commande ActionSpeakString pour qu'un personnage dise quelque chose quand le joueur manipule un objet. Malheureusement, la string qu'on écrit dans l'éditeur n'a pas d'accent. Donc comment faire pour les faire apparaître ? J'ai bien vu qu'il y avait une fonction ActionSpeakStringref (ou quelque chose du genre), mais j'ignore absolument comment l'utiliser (si j'ai bien compris, il faut donner une référence au dialog.tlk, mais comment rajoute-t-on des phrases qui ne s'y trouvent pas à l'avance ?) Merci d'avance pour votre aide |
Revenir en haut | |
CryinG.FreeM4n Acolyte Messages: 20 |
Il vaut mieux utiliser la fonction SpeakOneLinerConversation à laquelle tu passes en parametre le nom d'un fichier dialogue qui ne contient qu'une seule ligne...
|
Revenir en haut | |
FitzChevalerie Novice Messages: 6 |
Je viens de lire la doc du Lexicon, c'est en effect exactement ce qu'il me faut ! Merci
|
Revenir en haut | |
grosraoul Ecuyer Messages: 60 |
il y'a tout de meme plus simple, les accents n'apparaissent pas dans la fenetre de script de l'editeur, mais ils apparaissent par contre dans la case de recherche de fonction , variables, constantes etc ...
il suffit de les ecrire la, et de copier coller dans la fenetre de script de l'editeur, et ca marche. |
Revenir en haut | |
Tchong Novice Messages: 12 Localisation: Ank Morpork |
Il y a également la possibilité d'utiliser le notepad de Windows, et de copier / coller les textes à passer dans l'éditeur
|
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum