La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:57:11
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Hymness Voyageur Messages: 2 |
Salut à tous,
C'est mon premier post ici, mais je suis déjà passé par le passé, et j'avais d'ailleurs remarqué un sujet très intéressant qui discutait des différents alignements de D&D. Si je me rappelle bien, c'était en anglais, et il s'agissait d'une mise en scène d'un groupe composé des neuf alignements dans une situation de combat. J'ai fait des recherche (je sais comment fonctionne un forum ), mais je n,ai pas trouvé ce que je cherchais. Si quelqu'un sait de quoi je parle, pourrait-il me refiler le lien? Merci beaucoup! Hymness |
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
as tu utilisé le mode recherche en haut du tropic
_________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bifron a écrit : as tu utilisé le mode recherche en haut du tropic Hymness a écrit : J'ai fait des recherche (je sais comment fonctionne un forum ), mais je n,ai pas trouvé ce que je cherchais. Bifron> Demi-tour, droite, au Club et au trot ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
(fais pas attention à Bifron, lui il sait pas lire )
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Hymness Voyageur Messages: 2 |
Bah, ça m'empêchera pas de dormir
Mais merci pour votre aide pareil. Hymness |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Bah désolé. Par contre, si tu l'as vu une fois, c'est qu'il doit encore exister. Tu devrais tenter ta recherche en te limitant au forum où tu crois l'avoir vu, et utiliser AND pour tes mots. (Alignement AND xxxx)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤