La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 11/11/2024 22:55:52
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|||||||||||||||||||
Auteur | Message | ||||||||||||||||||
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Snif, le club des sadiques utilise trop de branches de sapins.
Sauvons les sapins. Toi aussi O lecteur vote pour sauver les sapins. Vive les sapins!!! Non au massacre du club des sadiques. _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
||||||||||||||||||
Revenir en haut | |||||||||||||||||||
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
vive le club des sadiques en tous genres
au faite y à toujours les sapins sintétiques _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
||||||||||||||||||
alecta Chevalier Messages: 72 |
NON AU MASSACRE !
apres on se prend plus que les cailloux en hors-piste |
||||||||||||||||||
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
dis, c'est ta journée "je fais des sujets stupides" ou je me trompe (et pense aussi a l'orthographe ...)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
||||||||||||||||||
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
ta qu'a pas aller en hors-piste, et puis c'est interdit, le hors-piste
_________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
||||||||||||||||||
non c'est pas interdit le hors-piste
c'est pas pour tout le monde, faut savoir quand y aller et bien regarder la météo NON A LA MONTAGNE INTERDITE |
||||||||||||||||||
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
bifron : [http]
merci _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
||||||||||||||||||
merci gottorp
j'y penserai un jour _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
||||||||||||||||||
merci gottorp
j'y penserai un jour et merde put.... d'ordi _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
||||||||||||||||||
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Gottorp a écrit : dis, c'est ta journée "je fais des sujets stupides" ou je me trompe Parce que la plupare du temps les topics sont toujours les memes: club des sadiques, club des vieux, taverne du ninja
Alors bon, faut bien varier, meme si ce sont des sujets stupides. _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
||||||||||||||||||
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
moi je suis pour le massacre des sapins dans l'intérêt des sadiques, en plus j'aime pas les sapins en hors-piste, je préfère la caillasse
|
||||||||||||||||||
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Sauvons les sapins!
Ces fiers arbres, qui apporte joie et bonheur! Ces arbres qui resiste a l'hiver, embellisent nos montagnes et qui nous sont indispensable. Oui, qui ne s'ai jamais brosse les cheveux avec une branche de sapin, qui ne s'ais jamais laver les dents avec la seve amoureusement preleve a l'arbre saint. Mes freres et mes soeurs, sauvons les sapins pour chaque sapin arrache plantons en 5 autres pour que les generations futures, puissent aussi se flageller. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
||||||||||||||||||
merci mamantins
|
||||||||||||||||||
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Dracosirius a écrit : Parce que la plupare du temps les topics sont toujours les memes: club des sadiques, club des vieux, taverne du ninja
Justement, il y a déjà suffisamment de "sujets stupides", clubs et autres pour que tout le monde puisse s'y retrouver, celui-là est inutile
Alors bon, faut bien varier, meme si ce sont des sujets stupides. Le flood, c'est dans la Taverne, merci [MODE CABREL ON] Des sujets comme ça on en voyait pas ici avant Hier il y aurait eu du lynchage sur place Aujourd'hui même les anciens se ramolissent Le forum, c'était mieux aavant [MODE CABREL OFF] (et je sors ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
||||||||||||||||||
Page 1 sur 1 ¤