La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:43:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
ElminsterSpirit Novice Messages: 19 |
Bonjour,
j'ai récupéré des portrait sur le site de lord Cassin mais je n'arrive pas à m'en servir. J'ai copié ces prtrait dans le fichier protrait de BG2,les fichiers apparaisse bien mais pas l'image (à la place j'ai une silhouette avec un point d'interrogation)... Voilà mon p'tit problème.J'ai fait une recherche sur le forum sans trouver de réponse à cette question donc j'espère ne pas poser une question récurrente. Merci |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
je crois, qu'il faut mettre les 2 images à la bonne dimension: 110x70 et 38x60
voila, mais je ne suis pas certain de ce que j'avance |
J'ai regardé et les images sont déjà à ce format donc il y a un autre problème.
Mais merci quand même ça fait plaisir que quelqu'un essaye de m'aider. D'autres idées? |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
t'es sur qu'ils sont dans le bon répertoire ( portaits ), sinon les tailles d'images sont ceux que jc a donné
par contre il me semnle qu'il faille qu'elles soient en bitmap, pas en jpg, mais c'est à confirmer |
Voilà une remarque qu'elle est bonne en effet mes images par un grand mystère sont en Jpeg sur mon ordinateur alors qu'elle semblait être en bitmap sur le site:o
Donc comment pourrais je faire au choix soit pour réussir à les récupérer en bitmap soit pour convertir mes fichiers Jpeg en bitmap (oui je suis pas un pro de l'informatique) ? Merci |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
utilise un log type Xnview qui converti en une centaine de format
|
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
effectivement il faut aussi qu'elles soient en format bitmap.Moi j'ai un vieux logiciel qui peux le faire, mais sinon va voir [url [http]
tu trouveras sans doute ton bonheur |
Ca marche!
Merci Jc et Thorin! Je vais enfin pouvoir recommencer a jouer à ce formidable jeu:D A+ |
Page 1 sur 1 ¤