La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:42:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Paibok Novice Messages: 5 |
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un conflit de fichier 2da, entre "appearance.2da" du fameux CEP et celui d'un autre hak permettant d'incorporer des chevaux au module.... Y a t-il une âme sensible et compétente pour m'aider à solutionner ce problème ? ou juste pour me montrer où chercher la solution ? Un grand merci par avance Paibok |
Jaheira 007 Seigneur Messages: 223 |
Quelle est la nature de ton probleme? On ne peut t'aider que si tu nous exactement ce qu'il y a.
Bon pour ma part, j'ai déjà eu des problèmes avec des 2da. Avec un hak de créature ( wyvern ). C'était cool j'avais des wyvern, mais en fait le conflit c'était que ce hak pak supprimait tout les 2da des créatures de HoU. Donc je n'avais plus accé aux drows, ni aux driders, ni au neunoeil... Bref la misère. La solution: supprimer le hak. _________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
Paibok Novice Messages: 5 |
Merci Jaheira, de te pencher sur mon problème. En fait j'ai pensais que j'avais pas posté sur le bon forum, j'ai donc re-poster sur le Forum "Contenu Personnalisable", où je décris plus explicitement mon soucis. c'est ce post là.
Je cherche une solution, supprimer le hak qui entre en conflit avec le cep, je sais faire, mais ce n'est pas du tout ce que je veux faire. Merci de répondre sur mon autre post pour ne pas faire doublons Merci à nouveau pour l'aide que vous pourrez m'apporter Paibok |
Page 1 sur 1 ¤