La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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valencianoo
Novice
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 7
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Posté le : 17/10/2004 12:39:57 Sujet du message : Hotu en LAN

J'ai fait Hotu en Lan avec un pote, mais le jeu semble pas prévu por ça.... Arrivée dans les terres gelées (Juste avant la phase avec mephistopheles, pour trouver l'oracle des noms) on a été séparé car on ne peut franchir un ravin que si on a la main démoniaque, or un seul l'avait... Pareil contre la valsharesse, la télétransportation vers son repaire ne s'effectue que si on parle avec la prophétesse. Contre la valsharesse on a réussi a magouiller (un seul l'a tué) mais pour la suite mon pote a du finir le jeu tout seul... C'est tout naze ... Y'a pas un moyen de faire tout le jeu a deux (c'est bien possible avec des henchmen alors pk pas avec un vrai humain !!!) ou alors d'utiliser les commandes du jeu por se transporter dans la zone qu'on veut, ou rejoindre le chef de groupe?? Enfin bref le jeu lan est trop mal fait...
 
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Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
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Posté le : 17/10/2004 13:24:44 Sujet du message :

Normal, ça s'appelle Campagne solo Wink
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
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valencianoo
Novice
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 7
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Posté le : 17/10/2004 13:32:40 Sujet du message :

ba deja c possible a faire en lan alors zaurai pu faire un effort.... En plus tu le fait bien avec des henchmen...
 
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CryinG.FreeM4n
Acolyte
Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 20
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Posté le : 17/10/2004 13:56:15 Sujet du message :

Les henchmans fonctionnent juste à partir de scripts et de l'IA du jeu, c'est pas comparable avec un PJ, surtout que cette campagne est blindée de cutscènes. La technique, c'est de donner une relique du faucheur à tous les joueurs et de laisser le chef de groupe passer devant, puis de se téléporter aupres de lui. Ca marche correctement dans la plupart des cas et ça donne des comportements un peu bizarre quand il y a vraiment une succession de téléports/cutscènes.
Dans ton cas, tu peux même essayer de donner aux autres joueurs une main démoniaque. C'est pas compliqué, il suffit de créer un bout de module et de poser l'item en question par terre.
 
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valencianoo
Novice
Inscrit le: 15 Oct 2004
Messages: 7
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Posté le : 17/10/2004 16:59:10 Sujet du message :

oui j'ai deja essayé cette solution maisj'ai pas trouvé la main démoniaque dans l'éditeur. En plus, a partir d'un certain endroit le jeu reprend cette relique à tous les joueurs. J'ai essayé de même de placer des reliaques du faucheur mais elles sont impossibles a prendre ou à donner car il s'agit d'objets de quêtes. Quand j'enlève l'option "objet de quête" ça change rien... Toujours impossible de les prendre.
 
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CryinG.FreeM4n
Acolyte
Inscrit le: 28 Aoû 2004
Messages: 20
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Posté le : 17/10/2004 19:33:14 Sujet du message :

Tu ouvres le chapitre 3 et tu exportes/importes l'item...
 
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Jaheira 007
Seigneur
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 223
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Posté le : 18/10/2004 17:40:17 Sujet du message :

Que tu coche ou décoche la case "objets de quetes" ne changera rien à ton problème. La quant la case "objets de quetes" et cochée, cela veut dire que ton objet n'est pas vendable.

Pour ton probleme, vas faire un tour dans l'onglet propriété de ton objet et vérifie si la case "ne peut être laché" n'est PAS cochée.
_________________
La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage.
 
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