La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:40:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Voilà je met juste ce topic pour prévenir les membres du forum que je ne serai pas là la semaine qui vient, donc ne vous étonnez pas si je ne répond pas au messages, ou si je ne fais pas de modifs sur le site (Bal' sera tout seul, enfin s'il est à Paris cette semaine )
Bonne vacances à tous et Joyeux Noël ! _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1354 Localisation: canada |
Allez, bonnes vacances, Gorkk
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Bonne vacances à toi, Gorkk !
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Hedda1018 Ecuyer Messages: 40 |
je derais meme : bonne vacances a tout le monde !
_________________ Par quelle étrange fatalitée, peut-on ressentir tant de peur et de doute, devant un si petit objet? |
Ghaxir Ecuyer Messages: 67 Localisation: Belgique |
Et pour changer bonne vacances à ceux qui en ont, profitez-en .
A+ _________________ Living life in total lies - Judging others - Believe what I say or burn in hell (Iced Earth - Brainwhashed) |
Page 1 sur 1 ¤