La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:50:15
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
omega Grand Chevalier Messages: 116 |
salut a tous
Voila, j'ai besoin d'aide, je cherche a faire un script pour un module multi joueurs. Dans le module, il y a des mauvais qui sont recherchés par la gardes et par les pj bons. Je voudrais creer une tenue, quand le perso la met (propriete du module OnEquipedItem), ca change le nom du perso par un nom du genre : "perso deguisé", et quand il l'enleve (OnUnEquipedItem), ca lui rende son nom d'origine. Mais je sais pas faire Merci a vous pour vos reponses ! Omega |
Revenir en haut | |
Jaheira 007 Seigneur Messages: 223 |
Hum... je ne vois pas l'intéret de changé le nom du pj en enfilant une armure. Mais bon chacun son tripe!
cela dis une idée m'est venue avec cette histoire: Imaginons une faction hostile, genre une bande de voleur nommmée: Les Griffes Noires. Ceux-ci portent tous le même uniforme. Si le PJ tue un de ses membres, il peut prendre son uniforme. A partir de ce moment il se fait passer pour l'un des leurs et la faction devient neutre par rapport au PJ. C'est bonne idée pour inclure une partie infiltration et espionnage dans un module. Mais je ne sais pas trop comment scripter ça et où placer le script. Si quelqu'un pouvait m'aider, je croit que cela fera profiter tout le monde d'un bon script! Ah et aussi sa serait cool de répondre quant même à l'auteur de ce sujet, je ne voudrais pas passer pour celle qui pique la place des autre... _________________ La nature reprendra ses droits ici, aprés notre passage. |
Revenir en haut | |
finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Il est à ma connaissance impossible de travailler sur le nom des PJ, malheureusement.
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
Revenir en haut | |
alokhan Grand Chevalier Messages: 102 Localisation: Belgique, Nivelles |
Encore merci omega pour ton aide mais désole je n'ai aucune idée pour ton probleme
_________________ Alokhan [http] |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum