La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:21:59


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Super Mario
Voyageur
Inscrit le: 14 Oct 2004
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2004 13:39:20 Sujet du message : Comment allé a un endroit précis quand on est mort ?

J'ai un petit probléme car je ne sais pas comment faire venir un joueur quand il meurt a un endroit précis.. Confused
Je vais m'expliqué !
Un joueur se probléme et tombe sur un monstre super baléze et se fait tué en 2 coups, comment faire pour que quand il clique sur le bouton respawn il perd de l'expérience et apparais par exemple au paradis ? Cool

Voila merci de me répondre, c'est super important ! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Freeman.mc
Acolyte
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 23
Localisation: Monaco
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2004 17:50:50 Sujet du message :

Fait une recherche, j'avais trouvé çà dans un vieux post pour assigné un respawn bien précis à un endroit spécifique dans ton module. y avait une histoire de temple et je sais plus quoi. Tout ce que je me rapelle c'est qu'il fallait nommé le tag du trigger de respawn
"NW_DEATH_TEMPLE" Si je retrouve çà dans mes archives je te le ferai savoir.

@+
_________________
Le voir c'est mourrir
l'entendre c'est qu'il est déjà trop tard !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 36.197ms