La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:51:05
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tchong Novice Messages: 12 Localisation: Ank Morpork |
Bonjour à tous
C'est la première fois que je pose une question ici, mais je fais le tour du site et des diverses rubriques du forum depuis longtemps. A présent, je décide de tenter ma chance et de réaliser un module à mon tour. Pourquoi j'interviens aujourd'hui ? Eh bien parce que ça va pas tout seul - La question : dans un script (contenant par ailleurs d'autres infos), est-il possible (et si oui, comment faire) d'introduire une commande permettant de lancer un autre script ? - Question subsidiaire : à partir d'un plaçable, peut-on activer un noeud de dialogue non-actif autrement entre un PC et un NPC ? Il semble en effet que le fait d'activer une variable dans le "Action taken" du dialogue du plaçable n'active pas le noeud d'une conversation (qui bien sûr reconnaîtrait la variable grâce a un script placé dans le "When text appears". Quoi qu'il en soit, merci d'avance pour vos réponses et commentaires, et à charge de revanche (dès que mes connaissances / compétences en la matière seront meilleures) Dernière édition par Tchong le 13/10/2004 17:08:40; édité 1 fois
|
Revenir en haut | |
grosraoul Ecuyer Messages: 60 |
bonjour,
pour ta premiere question c'est possible, il y'a une commande qui s'apelle NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. la seconde, j'ai rien compris |
Revenir en haut | |
Tchong Novice Messages: 12 Localisation: Ank Morpork |
Merci grosraoul pour ta réponse à ma première question. Ca va bien m'aider. Je vais mettre cela en application aussi vite que possible
|
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum