La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 13:51:05
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tchong Novice Messages: 12 Localisation: Ank Morpork |
Bonjour à tous
C'est la première fois que je pose une question ici, mais je fais le tour du site et des diverses rubriques du forum depuis longtemps. A présent, je décide de tenter ma chance et de réaliser un module à mon tour. Pourquoi j'interviens aujourd'hui ? Eh bien parce que ça va pas tout seul - La question : dans un script (contenant par ailleurs d'autres infos), est-il possible (et si oui, comment faire) d'introduire une commande permettant de lancer un autre script ? - Question subsidiaire : à partir d'un plaçable, peut-on activer un noeud de dialogue non-actif autrement entre un PC et un NPC ? Il semble en effet que le fait d'activer une variable dans le "Action taken" du dialogue du plaçable n'active pas le noeud d'une conversation (qui bien sûr reconnaîtrait la variable grâce a un script placé dans le "When text appears". Quoi qu'il en soit, merci d'avance pour vos réponses et commentaires, et à charge de revanche (dès que mes connaissances / compétences en la matière seront meilleures) Dernière édition par Tchong le 13/10/2004 17:08:40; édité 1 fois
|
grosraoul Ecuyer Messages: 60 |
bonjour,
pour ta premiere question c'est possible, il y'a une commande qui s'apelle NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. la seconde, j'ai rien compris |
Tchong Novice Messages: 12 Localisation: Ank Morpork |
Merci grosraoul pour ta réponse à ma première question. Ca va bien m'aider. Je vais mettre cela en application aussi vite que possible
|
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤