La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 15:49:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xeolani Grand Sage du Conseil Messages: 785 |
Je voulais savoir comment il etait possible que des joueurs lvl 2 puissent avoir une force de malade et tuer presque tout le monde.. et avoir egalement pleins de PV ?
Je demande ca car il y a eu ce genre de personnes qui est venu sur mon server aujourd'hui... |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
bennn ... NV2 le plus de pv c'est genre 1d12 + 5 x2 environ. Donc si y'a plus au niveau 2 c'est pas normal. Tout est dans ton titre.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
fastoche :
1. objets truqués (invisibles) sur les persos. Tu peux en foutre sur les personnages non joueurs et les créatures. Même principe là... 2. personnage truqué : en gros, ton personnage a été trafiqué avec un éditeur héxadécimal. Il n'est pas bien compliqué de le truquer : suffit de prendre le même perso, et de le exporter avec 2 en force, et 3 en force, et de faire od pour voir le byte qui change... Bref utilise le server vault? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ce que je comprend pas c'est comment ils ont pus importer leurs personnages...
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Comme le dit Bal', il suffit de mettre un "objet de créature" (peau, griffe et 3 slots armes) sur le joueur, ils n'apparaissent pas dans l'inventaire et donc personne ne peut les virer (c'est ce que j'avais utilisé dans Loup Solitaire pour retirer un point de Constit' à chaque respawn )
Si tu veux éviter ça, tu peux soit passer en Server Vault comme dit au-dessus, soit ajouter dans ton script d'entrée dans le module une ligne qui supprime les éventuels objets placés dans les slots de créature (par contre évidemment ça sera inefficace contre les persos grugés par un éditeur) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
Baldurien a écrit : sauf le server vault Comment ca ? je suis pas la.. |
le server vault c'est les personnages stockés sur le serveur. Donc sauf si ton serveur n'est pas secure, personne ne devrait être capable de les trafiquer tes persos.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Oui donc le seul moyen c'est que une personne est rentré sur le vault ?
|
|
Oki et il n'y a que une personne qui a acces a ca c'est le "fondateur" donc bon...merci pour tes reponses...
|
mrfish Gagnant du Concours Gothic 3 Messages: 396 |
Je crois qu'il y'a moyen de modifier son perso à la création, même avec les personage sur le vault.
Une histoire de packet de donnée modifié... Sinon y'a une option pour le serveur : Personnage légal. Il vérifie si le perso à les caract/feats/comp qui correspondent à son niveau. Ils ont contourné une faille... _________________ Nobody Laughs at Mr Fish ! |
Page 1 sur 1 ¤