La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Freeman.mc Acolyte Messages: 23 Localisation: Monaco |
Hello tout le monde, je groupe 2 questions en une. Malgrè mes recherches sur le forum je n'ai pas trouvé une réponse adéquate , je me permet donc de les poser :
Tout d'abors quel est donc le script ou le moyen pour faire affiché des monologues au dessus des NPC. Je sais le faire pour le joueur, mais impossible pour le NPC. Ces bulles de textes pourraient être un monologue ou des pensées d'un NPC. Et la cerise sur le gâteau serait qu'après que le joueur lui est parlé, le monologue (ou la pensée) ne soit plus la même (un texte différent dans la bulle). La deuxième question est : existe t il un script permettant de faire l'animation d'un NPC se mettant au garde à vous, ou faisant un salut militaire. Ou encore de regarder au lointain avec la main comme visière (la commande animation_look_far ne marche pas) ? PS : encore une petite : est il possible de mettre un NPC au commande d'un placeable tel qu'une baliste, catapulte ou tout engin de guerre ? PS 1 : désolé c'est la dernière : comment faire pour placer un NPC sur un batiment fixe (sur une terrasse ou un toit par exemple) ? Il me refuse la sauvegarde lorsque je le fait... Merci d'avance de toute vos réponses _________________ Le voir c'est mourrir l'entendre c'est qu'il est déjà trop tard ! |
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omega Grand Chevalier Messages: 116 |
salut
pour le monologue d'un pnj, c'est tres facile, tu fais ton dialogue normalement, mais tu met pas de reponse du pj. Le texte apparaitra au dessus du pnj, sans ouvir de boite de dialogue. Pour le reste, je vais regarder ca. Omega |
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Freeman.mc Acolyte Messages: 23 Localisation: Monaco |
Salut oméga, merci de ta réponse, mais je crois m'être mal expliqué concernant le monologue. Ta proposition et juste pour faire apparaître un texte lorsque l'on clique sur le NPC. Ce que je souhaite est faire apparaître le texte sans que l'on clique sur le NPC, que le texte apparaisse en permanence au dessus de lui.
Merci quand même, @+ _________________ Le voir c'est mourrir l'entendre c'est qu'il est déjà trop tard ! |
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omega Grand Chevalier Messages: 116 |
alors, dans le OnHeartBeat de la crature (j'en entend deja qui vont crier, c'est pas fait pour ca, ben, moi je dis que oui, c'est tres pratique pour repeter un truc toutes les 6 secondes) tu mets ca :
NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. et ca doit marcher ! |
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Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Sinon, il ne faut pas oublier qu'il existe le NPC Activities qui fait plein de super choses pour animer les NPC (va voir le mon site c'est tout expliqué) et je pense que tu trouvera ton bonheur.
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
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Freeman.mc Acolyte Messages: 23 Localisation: Monaco |
Merci de ton tuyau Oméga çà marche nickel, c'est ce que je recherché Il me reste plus qu'à réfléchir pour le reste
Je sais Laxam, j'ai téléchargé le NPC activité, mais çà à pas l'air si simple, et j'hésite à passer le pas. J'y songe, j'y songe... _________________ Le voir c'est mourrir l'entendre c'est qu'il est déjà trop tard ! |
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