La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:08:08
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
Salut, c'est encore moi !
Cette fois j'ai un problème de son : sur une zone j'ai mis une femme menacée par des orcs. J'ai placé un son en suivant les conseils d'un ancien topic d'ici. Sur le ONEnter j'ai placé : NWScript :
// Active l'appel de detresse void main() { object oSound = GetObjectByTag("appelsDameBlanche"); SoundObjectPlay(oSound); } Effectivement en entrant dans la zone, le son se déclenche. Ensuite lorsque les orcs sont tous morts, la femme se transforme et devient mauvaise. J'ai donc rajouté une "coupure" des appels de détresse dans la script de transformation : NWScript :
void main() // Transformation de la Dame Blanche { // Arret du son d'appels de detresse object oSound = GetObjectByTag("appelsDameBlanche"); SoundObjectStop(oSound); // Destruction dame blanche : object oTarget1 = GetObjectByTag("DameBlanche"); DestroyObject(oTarget1, 0.0); // Apparition a la place de la dame noire : location lTarget; object oTarget = GetWaypointByTag("wp_dame"); lTarget = GetLocation(oTarget); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "dame001", lTarget); effect eEffect1 = EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_1); DelayCommand(0.0, ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT, eEffect1, lTarget)); } Seulement voilà, lorsqu'on revient sur la zone, le son va à nouveau redémarrer. Peut-on définitivement arrêter un son ? Dernière édition par Eldorane le 16/04/2005 02:26:00; édité 1 fois
|
Revenir en haut | |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Mets une condition dans le premier script qui vérifie si il y a une dame blanche,
voila tout Un truc du genre : NWScript : // Active l'appel de detresse void main() { object oSound = GetObjectByTag("appelsDameBlanche"); object oTarget1 = GetObjectByTag("DameBlanche"); if (oTarget1 != OBJECT_INVALID) SoundObjectPlay(oSound); } _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Revenir en haut | |
Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
Bin vi *se tape sur le front*, excellente idée !
merci ! |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum