La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/01/2025 15:15:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Luc Novice Messages: 7 Localisation: Bretagne |
Salut à tous et à toutes !
J'ai une petite question : j'hésite à acheter le jeu pour y jouer en multijoueur, mais je voulais savoir si il y a une grande communauté de joueur sur les serveurs. Est ce que il y a des joueurs de tout age ? (des jeunes par exemple...)à Et y'a t-il des filles qui jouent aussi ? Donc voila je voulais savoir ça car je suis vraiment interessé par ce jeu en multijoueur ! Merci de votre réponse |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Si tu regardes tout en haut du forum, tu vas voir un sujet intitulé "Bonjour à tous" (comme le tien, quel heureux hasard...) et destiné à se présenter.
Citation : Est ce que il y a des joueurs de tout age ? (des jeunes par exemple...)à Et y'a t-il des filles qui jouent aussi ? Donc voila je voulais savoir ça car je suis vraiment interessé par ce jeu en multijoueur ! Au vu de cela, je me demande si tu es plus intéressé par le jeu en lui-même ou par les rencontres de jeunes filles... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
:DSalut a toi Luc.
Luc a écrit : Salut à tous et à toutes !
Oh que oui. Nwn est 5em sur la liste des "top game serveurs by playeurs" de game spy, avec 1332 serveurs.
mais je voulais savoir si il y a une grande communauté de joueur sur les serveurs. Luc a écrit : les serveurs. Est ce que il y a des joueurs de tout age ? (des jeunes par exemple...) Oui y a moi!
Le plus vieux que je connais a 49 ans alors... Luc a écrit : Et y'a t-il des filles qui jouent aussi ? Surment. Bien que tout les joueurs n'en soit pas forcement. Dernière édition par Dracosirius le 04/10/2004 19:55:11; édité 1 fois
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
si des jeunes filles veulent une initiation, je suis pret a leur faire (mode "vieux libidineux on !")
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lol ! Désolé je n'ai pas vu le topic bonjour à tous !
|
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Luc a écrit : lol ! Désolé je n'ai pas vu le topic bonjour à tous ! Pour la peine tu passes au club des sadiques recevoir ta juste punition! (deux dans la journée, le moisson est bonne)_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Xaviar a écrit : Pour la peine tu passes au club des sadiques recevoir ta juste punition! (deux dans la journée, le moisson est bonne) Luc> C'est là. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
alecta Chevalier Messages: 72 |
bien sur qu'il y a des jeunes qui jouent, mais c'est souvent les plus cons
et c'est aussi souvent ceux qui veulent savoir si il y a des filles qui jouent ps : parait meme qu'il y a des filles qui jouent à DAoC |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Ho, une Alecta ! Chouette, tu me manquais...
alecta a écrit : ps : parait meme qu'il y a des filles qui jouent à DAoC Noooon, Tu crois ? On se demmande bien qui ça peut être... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
alecta Chevalier Messages: 72 |
en tout cas c'est pas moi
enfin... pas la semaine j'ai pas reussi mon sevrage |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Oui c'est vrai Childéric joue à DaoC !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Dracosirius Seigneur Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
alecta a écrit : ps : parait meme qu'il y a des filles qui jouent à DAoC Y a bien des filles qui joue à CS. _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Mais moi je m'en fou : je vais pas jouer a un jeu que pour les filles...... Je voulais juste savoir comme ça.
Je suis bien tenter pour acheter le jeu car j'ai fini le solo avec la version qu'un pote ma preté. Le multijoueur me tente beaucoup et je suis pret à acheter pour un numéro de série. Est ce qu'un pack Platinum sortira en france comme il s'est fait aux USA ? C |
Le gold est bien sorti en France alors pourquoi pas le platinum.
_________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Luc! Au club des sadiques et fissa! ne crois pas t'en sortir ainsi scrôgneugneu!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
euh, c'est quoi le club des sadiques ? qu'est ce que je dit ?
|
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
Bonjour Luc >> T'occupes regarde le topic et entre (poste) on s'occupe du reste.
_________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
[Mode voix SNCF ON]
Tu Du DUUU!! Message personnel! Message Personnel! Monsieur Luc est prier de se rendre au topic du Club des Sadiques. Une branche de sapin l'attends la-bas. Merci de votre attention [Mode voix SNCF OFF] A part ca bienvenue Luc! T'as rien fais de mal, juste creer un nouveau topics bonjour a tous Bilan punition! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Page 1 sur 1 ¤