La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 08:35:11


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Mao zaa
Acolyte
Inscrit le: 20 Oct 2003
Messages: 36
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 06/08/2004 16:54:09 Sujet du message : sauvegarde pour monde persistant

Bonjour,


Voila, mon probleme est le suivant:

Je voudrais que si un personnage fait une rest ou s'il meurt (je rappelle qu'il s'agit d'un module persistant) son perso soit sauvegardé mais qu'il ne soit sauvegardé que sur la derniere version de son nom de joueur(donc il n'y aurait qu'un fichier "nom de ce perso" sans numéro derriere).
C'est a dire que si il rest (ou meurt) il sauvegarde au dessus de la derniere version de son joueur (pour eviter qu'il y ait beaucoup de persos avec le meme nom sur mon PC et qui ne servent a rien...puisque les anciens ne sont pas chargeable... et pour eviter que les joueurs utilisent le bon vieux truc de la delog pour recup ses points de vie)


Donc en gros je voudrais un script de sauvegarde ou le joueur n'occupe qu'un fichier par perso... c'est possible ça?


merci d'avance si quelqu'un peut m'aider Smile



Mao
Dernière édition par Mao zaa le 02/02/2006 10:03:00; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Mao zaa
Acolyte
Inscrit le: 20 Oct 2003
Messages: 36
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 07/08/2004 19:49:45 Sujet du message :

Yeaaaaah,
j'ai trouvé Smile


merci quand même.

a plus Smile

mao zaa
Dernière édition par Mao zaa le 02/02/2006 10:03:22; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Outlaw68
Voyageur
Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 28/09/2004 20:16:42 Sujet du message :

Salut,
ca me plairais de savoir comment faire aussi, si tu pouvais m'éclairer...
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Mao zaa
Acolyte
Inscrit le: 20 Oct 2003
Messages: 36
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2004 06:56:58 Sujet du message :

salut,
pas de probleme, je te donne la localisation des scripts assez complets pour que ton module sauvegarde assez souvent, et qu'il empeche le bug du deco/reco.

http://www.nwn-fr.org/phpBB2/viewtopic.php?t=2555&postdays=0&postorder=asc&start=20&sid=3dba565503b475d8cd73b64fb3478c5b

Regarde le dernier post de la page(celui de KzimiR666). Je l'utilise depuis un moment et il marche super bien Smile
Rem : Par contre, il te faut créer un fichier de script independant (at_s_pwinc.nss )qu'il faudra ensuite placer dans les scripts en memoire cache (onglet propriete du module). Tous les petits sripts de sauvegarde font appel a lui pour mettre en memoire les infos.

Ensuite il suffit de mettre les autres scripts dans les endroits comme indiqués et ca permet de sauvegarder le perso et items si rest, si leave, si mort et si respawn... ce qui est pas mal du tout Smile

Bon jeu et a plus Smile
Dernière édition par Mao zaa le 02/02/2006 10:03:34; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Outlaw68
Voyageur
Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 29/09/2004 18:21:27 Sujet du message :

Excellent, je te remercie. Je vais tester tout ca Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 39.34ms